Quad Fanatic 2012 à 748€ dans toutes les tailles
Info matos: la Quad Fanatic 2012 est actuellement à 748€ NEUVE (enfin je crois, csite Allemand) dans apparemment toutes les tailles chez Keppler (DE). Elle était bien cette planche? Si oui, à ce tarif en neuf, çà peut éventuellement en intéresser certains voulant passer au multi fin. Si plusieurs, ils doivent pouvoir faire un envoi groupé
Re: Quad Fanatic 2012 à 748€ dans toutes les tailles
C'est la 2011 qui était mauvaise pour partir au planing si je me souviens bien. Le shape de la 2012 était revu par rapport à la 2011. Ici c'est la finition GDS (la moins noble donc la plus lourde), ca reste un super coup.
Bonjour amis du kiff si vous êtes interessé par ces fameuses Fanatic Quad GDS, je peux vous satisfaire au même tarif que Surf Keppler! (sur commande bien entendu). Attention toutefois, un" bon plan" comme celui la va rendre difficile la revente à bon prix de votre "vieille" (ou pas d'ailleurs) wave board...
Citation :
olivierquai34 a écrit : Bonjour amis du kiff si vous êtes interessé par ces fameuses Fanatic Quad GDS, je peux vous satisfaire au même tarif que Surf Keppler! (sur commande bien entendu). Attention toutefois, un" bon plan" comme celui la va rendre difficile la revente à bon prix de votre "vieille" (ou pas d'ailleurs) wave board...
je serai super intéressé si je vendais ma board....