elvento a écrit : ok, merci Désolé pour "Dallas" mais je le sens moyen pour moi. Je préfère assurer à Ouistreham... je lirai votre CR avec plaisir, bonne nav !
Personnellement, je cherche plutôt des conditions vagues, donc si on va à Ouistreham, c'est Colleville le bon spot...
Oui je comprends ... je pense que tu trouveras une place dans le convoi qui va aux Dalles. moi ça va faire un an que je ne suis pas sorti en mer ... Je maintiens donc une sortie soft en baie de Sallanelles Colleville je connais bien, et je sais que par Nord-Est il peut y avoir quelques beaux tremplins ... Si toutefois tu ne trouves pas de place, on peut toujours s'arranger.
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
OK pour un épisode de dallas demain après-midi si ... Baptiste daigne bien me chercher à la maison puis direction Bureau pour matos. Un peu galère je sais. Si t'en as le courage Baptiste appelle moi !
Hey! Je me decide demain, départ pour le maroc lundi et pas envie de me fracasser un truc avant de partir:) Non je rigole, je t'appelle demain matin Pierrot!
Baptistebass a écrit : Hey! Je me decide demain, départ pour le maroc lundi et pas envie de me fracasser un truc avant de partir:) Non je rigole, je t'appelle demain matin Pierrot!
On peut planifier un 1er covoit dès maintenant pour Dallas puisque on peut se mettre à 3 dans la caisse de Jacky à priori. Jacky Baptiste Pierre c'est ok ? Qui d'autre pour Dallas exclusivement à Lolo1 à Possibilité covoiturage ?
Pierre a écrit : On peut planifier un 1er covoit dès maintenant pour Dallas puisque on peut se mettre à 3 dans la caisse de Jacky à priori. Jacky Baptiste Pierre c'est ok ? Qui d'autre pour Dallas exclusivement à Lolo1 à Possibilité covoiturage ?
Si on est 4, on devrait tenir dans mon Kangoo (1 flotteur chacun sur la galerie) le reste et les bonhommes dans la caisse...
Bonne session de Free-ride en baie de Sallenelles, vu mes 63 kgs j'avais assez en 5,1 Plus de deux heures au planning non stop .... Content. J'y retourne demain ...
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso