cyberfastfred a écrit :Citation :jayce a écrit :Je tiens à préciser que l'oeil de Cyber est un honteux trucage :)Géniale la video, mais ce trucage m'empêchera de la passer à la maison sous peine de
jayce a écrit :Je tiens à préciser que l'oeil de Cyber est un honteux trucage :)
soto a écrit :Citation :cyberfastfred a écrit :Citation :jayce a écrit :Je tiens à préciser que l'oeil de Cyber est un honteux trucage :)Géniale la video, mais ce trucage m'empêchera de la passer à la maison sous peine de mais non... c'est justement ça qui est bon. Ta femme n'a pas d'humour?
cyberfastfred a écrit :Citation :soto a écrit :Citation :cyberfastfred a écrit :Citation :jayce a écrit :Je tiens à préciser que l'oeil de Cyber est un honteux trucage :)Géniale la video, mais ce trucage m'empêchera de la passer à la maison sous peine de mais non... c'est justement ça qui est bon. Ta femme n'a pas d'humour? Bien sur que si, je plaisante.
Vous avez message(s)
Cliquez ici pour voir votre boîte de réception!
Si vous n'appuyez pas sur le bouton "Fermer", le message apparaîtra automatiquement sur chaque page