lulla a écrit: Encore un truc énorme en perspective... J'essaierais bien Zonnemaire samedi apres tout. Fix, vous serez sur place avec marco ?
oui, on sera là les 2 jours. Mais si tu veux te faire le déplacement, attends peut être de bonnes conditions, ce WE ça sera quand même pas idél (plus light et pas super bien orienté)
si j'avais été un peu plus malin (greer la 6.3 de Diabolo, mettre un aileron de 26 sur le gun, me reserver pour la fin de session ou les conditions speed étaient meilleures) et je te promets que le 5x10 tournait autour de 38/39nds et pour les Vmax je pense que c'était du 41/42...
Mais avec des "si"...
Alors je te donne donc rendez vous Mercredi matin pour le défi wind, il y a du vent fort annoncé, si tu as envie d'aller faire un tour aux Coussoules... Et on fait le CR sur le KIFF le soir dans la foulée! Partant?
si j'avais été un peu plus malin (greer la 6.3 de Diabolo, mettre un aileron de 26 sur le gun, me reserver pour la fin de session ou les conditions speed étaient meilleures) et je te promets que le 5x10 tournait autour de 38/39nds et pour les Vmax je pense que c'était du 41/42...
Mais avec des "si"...
Alors je te donne donc rendez vous Mercredi matin pour le défi wind, il y a du vent fort annoncé, si tu as envie d'aller faire un tour aux Coussoules... Et on fait le CR sur le KIFF le soir dans la foulée! Partant?
Antoine
Citation :
mechouille a ècrit: mercredi je bosse et en plus tu oseras pas sortir de ta voiture par 50/60 noeuds de tram ....
à‡a sent le duel en mode western ou des boxers avant un combat, ça va signer
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
1/ Qu'il y a TOUJOURS un mec plus rapide que toi 2/ Que ça devient vite une chasse aux conditions parfaites
On a vu Van der Hout hier ... il a pas jugé bon de se mettre à l'eau
C'est ce que je remarque et que l'on constate dans la lecture des CR si le score GPS n'est pas à la hauteur des espérances pour X raisons la sortie est moins bonne donc moins de banane sur les visages je trouve cela dommage. J'avais déjà remarqué ça avec certain vagueux ou si les conditions n'étaient que moyennes ils regrettaient même d'être venu.................... Le windsurf doit rester du FUN
Tout à fait !!! Ne t'en fait pas on en a bien profité ... et on en profite encore : quand je ferme les yeux ce matin je revis encore ces sensations uniques, ce fut une journée vraiment EXTRA
Je peux te dire que le plaisir d'aller très vite sur de l'extrêment plat est ultra jouissif.
J'ai enquiller des jibes sur du billard avec plusieurs Vmini au dessus de 16nds, très impressionnant et ultra formateur pour apprendre à bien jiber
Le score GPS, c'est la cerise sur le gateau et cela ne doit pas faire oublier tout le reste (les jibes, les bords de replacement ou simplement aller vite au travers)
verhaeghe a écrit: Ok avec Phyrex! Le fun avant tout.
Je peux te dire que le plaisir d'aller très vite sur de l'extrêment plat est ultra jouissif.
J'ai enquiller des jibes sur du billard avec plusieurs Vmini au dessus de 16nds, très impressionnant et ultra formateur pour apprendre à bien jiber
Le score GPS, c'est la cerise sur le gateau et cela ne doit pas faire oublier tout le reste (les jibes, les bords de replacement ou simplement aller vite au travers)
Antoine
Antoine je sais que tu es un vrai passionné et que tu prends du plaisir dans toutes tes sorties qu'il y a toujours un truc en plus de gagner après chaque sortie, ce qui ne t'empêche pas d'être un compétiteur dans l'âme . Quand je te vois aller pour quelles que heure de nav à ST Quentin je suis admiratif et que c'est un exemple notre sport pas de petit plaisir Tout est bon à prendre