tomtom72 a écrit: bravo à tous pour vos perfs à vauville la prochaine fois faut que je me joigne à vous absolument ! jolie perf pour rémidu94 sur une freeride
Merci dmg que tu ne fut pas parti du voyage alors que tu avais affuté tes ailerons (cf post n°757). J'ai fait un peu mieux hier en vmax : 32.89 et 4 places de mieux...ca motive et donne envie d'aller encore plus loin. A+ Rémi
FRA26 a écrit: Et du coup, c'est moi qui est le meilleur 5x10 s sur Vauville =t !
T'inquiète, ça va pas durer!
En tout cas, félicitations pour les scores!
Ce lundi c'était Collignon Paris-Plage puis Vauville Paris-Plage. On a été super bien reçu par les locaux qui ont poussé la courtoisie jusqu'à nous laisser prendre les records de leurs spots fétiches!
demain vent fort à très fort quasi seule plage bien accessible => Coussoules gun de 48 de large et OFO de 28.5 Aileron asym qui vas bien plan dl'eau à priori pas mal puisque hier un pote fait 41.9 ......
une fois encore le record de Collignon que m'a pris Antoine (en Vmax seulement) a tenu bon. Toute petite session hier dans 25-30kts, une mer démontée et un froid polaire. Dommage car je sortais pour la première fois la Naish SP 80 de Laurent et sur un bord en plein dans le chantier, je score à plus de 30kts
si, c'était glacial et pas raisonnable de continuer. Je dois récupérer samedi ma nouvelle combi et des botillons. Mais là , j'avais une combi trouée et une paire de chaussons pas chauds.