Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
bou bou
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 03/01/2014 12:20
  • De Alfortville
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 27
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2014 12:04

Avis fanatic gecko 120 et potentiel Convoyage flotteur Royan vers RP #1
Bonjour à  tous,

Comme évoqué lors du dernier CR de Boulogne, ma Core 148 commence à  se faire lourde. J'ai donc recherché ce qui pourrait me convenir pour évoluer et tant qu'à  faire trouver un flotteur qui me tienne un peu de temps. A la lecture des tests, je suis tombé sous le charme de la fanatic gecko en 120l.

1m80 / 80 kg et mon niveau revient plutôt vite (après un arrêt d'une 10aine d'années) : navigation dans les straps et au harnais sans souci, le virement de bord et l'empannage passent pas trop mal. Pour le jibe, on y est pas encore, quelques-uns de passés à  Boulogne de manière plus ou moins académique sans jamais conservé le planning. Cela dit, je pense que le flotteur n'y est pas pour rien, puisque je me retrouve souvent coincé en milieu de courbe sans vitesse et en essayant la shark 120 de Chau, j'ai tenté un jibe qui est passé tout seul (le flotteur a vraiment conservé le planning beaucoup plus longtemps). En même temps, ça vient peut-être du bonhomme à (Je vous en voudrais pas si on arrive à  cette conclusion.) Qu'en pensez-vous à Est-ce qu'un changement de flotteur m'aiderait à  progresser ?

Et, dans la continuité, j'ai repéré une gecko abandonnée au Neway de Royan. Alors avis aux kiffeurs qui iraient passés leurs vacances de Pâques dans le coin!

Merci d'avance pour vos réponses.
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2014 16:51

Re: Avis fanatic gecko 120 et potentiel Convoyage flotteur Royan vers RP #2
hello
oui je pense que la gecko est un excellent choix pour du freeride medium ;)
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs