Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
stef92 stef92
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/04/2012 20:30
  • De Sévres
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 802
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/08/2013 22:52

CR Sangate vendredi 09 aout #1
Hello

Départ de Paris jeudi soir pour un dodo dans le cam à  800.
Les prevs ne sont pas hyper top (14 nds et 17 en rafale sur wrf9), je tente qd même en me disant que l'effet cap est magique et puis j'ai une 6.6 et une planche de slalom de 92 L.

Réveil à  8h30, il y a la grisaille et pas de vent, je vais prendre le KF dans le centre, 10h30 un peu de vent commence a arriver, je grée la 6.6 et sors la planche de slalom, je vais sur la plage, il doit y avoir 10 nds à  tout casser. 11h il commence à  pleuvoir un peu ==> je dégrée et balance tout dans le cam. Là  je me dis que ca sent le poisson. Je pars manger un burger à  la friterie de l'escalle. J'arrive à  14h à  Sangatte, il y a 2 mecs qui planent en 8 M ==> je regrée la 6.6 et sors la planche de slalom, je me mets à  l'eau et planouille mais il y a un courant de malade ==> je fini en touchtouche avec les pickets ==> retour du couillon.
15h des slalomeurs arrivent et se mettent à  l'eau en 7.8 ==> je me dis que ca sent vraiment le poisson pour moi.
16h LA MAGIE ==> la marée commence à  descendre, le soleil se montre de plus en plus, le vent commence à  prendre des tours, de moins en moins de courant. Je commence à  être bien en 6.6
17h J'étarque la 6.6 de partout, il n'y a plus que des planches de vague autour de moi avec des voiles de 5M. J'ai jamais autant sauté en planche de slalom ==> je me suis régalé.
19h30 je suis épuisé et le vent monte encore d'un cran, je remballe heureux.

P.S: Le gros plus de Sangatte c'est que ca passe à  MH et surtout pas de zone de baignade.

Bref j'y serai certainement demain vers 15 H jusqu'à  ...
Image redimensionnée