Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
rc67 rc67
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 28/02/2006 12:10
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 420
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 09:59

cr saint aubin 25 #1
comme beaucoup je délaisse wissant pour le 76. arrivé sur site vers 11h00... je suis seul! il doit y avoir un peut de monde au pêcheur mais je préfère le confort du grand parking et de ses vastes pelouses. c'est très déventé au bord et il n'y a pas de sensation de vent fort sur l'eau: je gréer 5.3. mise à  l'eau vers 12h00, quelques tentatives de sorties sans succès. la 4ème sera la bonne. de belles vagues à  surfer. bonne gavade jusqu'à  15h00 sous un soleil magnifique, une eau qui commence à  fraichir sérieusement. la prochaine fois: fou ta cagoule!
seul regret: je suis seul à  l'eau avec deux kites, dommage c'était très sympat.
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 10:03

Re: cr saint aubin 25 #2
Je rêve.
On est partis sur Antifoire ... pour rien alors
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 13:23
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 14:36

Re: cr saint aubin 25 #4
Citation :

Aloha a écrit:
Je m'en doutais un peu mais bon...

- Trop facile Aloha
- Tous les locaux sur SA le matin ont plié bagage à  notre arrivée & sont partis sur Antifer: les chances de ce scénario de rebascule vers l'ouest _contraire aux prévisions_ étaient très faibles, d'autant plus qu'un relevé le matin était bien plus ouest: tout portait à  croire que la bascule sud s'était faite +tôt que prévu & que c'était plié pour SA.
- Aussi, je ne crois pas qu'on aurait attendu de toute façon les 12h30 que çà  rebascule contre toute logique dans l'autre sens: déjà  à  11h00 Papy_Staff parlait rentrer au chaud à  la maison . J'espère que son otite va mieux d'ailleurs.
- Et puis Antifer était finalement pas mal du tout. Mieux le matin certes, mais de bons restes pour bien s'amuser en sursailing.
- Chose rare, rc67 a eu du bol & le spot de SA pour lui tout seul un WE de soleil venté, tant mieux pour lui, c'est que qui fait aussi le charme de ce sport
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
rc67 rc67
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 28/02/2006 12:10
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 420
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 15:01

Re: cr saint aubin 25 #5
l'orientation est restée la même du début à  la fin mais le faisait quand même. obliger de marcher pour récupérer le terrain perdu en surf.
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 15:53

Re: cr saint aubin 25 #6
Citation :

Patrick a écrit :
Citation :

Aloha a écrit:
Je m'en doutais un peu mais bon...

- Trop facile Aloha
- Tous les locaux sur SA le matin ont plié bagage à  notre arrivée & sont partis sur Antifer: les chances de ce scénario de rebascule vers l'ouest _contraire aux prévisions_ étaient très faibles, d'autant plus qu'un relevé le matin était bien plus ouest: tout portait à  croire que la bascule sud s'était faite +tôt que prévu & que c'était plié pour SA.
- Aussi, je ne crois pas qu'on aurait attendu de toute façon les 12h30 que çà  rebascule contre toute logique dans l'autre sens: déjà  à  11h00 Papy_Staff parlait rentrer au chaud à  la maison . J'espère que son otite va mieux d'ailleurs.
- Et puis Antifer était finalement pas mal du tout. Mieux le matin certes, mais de bons restes pour bien s'amuser en sursailing.
- Chose rare, rc67 a eu du bol & le spot de SA pour lui tout seul un WE de soleil venté, tant mieux pour lui, c'est que qui fait aussi le charme de ce sport


Je savais que tu allais dire ça... mais j'ai failli gréer a SA je l'ai dit a raph.

D'ailleurs Raph donne nous de tes nouvelles!
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3384
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 20:13

Re: cr saint aubin 25 #7
Tain incroyable que rc67 ait navigué à  SA, j'en reviens pas ! Seb y croyait aussi, mais comme la plupart d'entre nous voir les locaux bouger ça m'a pas donner l'envie d'insister.

Sinon ça y est j'ai vu l'ORL aujourd'hui, enfin ! Grâce à  l'aspirine fournie par Pierre et au clafoutis de Jacky, la douleur f»t gérable au retour. Le tympan a fini par percer hier soir, une nuit quasi blanche s'en est suivie... bien sur les rotules ce matin au taff !!!
Image redimensionnée
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2012 21:10

Re: cr saint aubin 25 #8
Citation :

papy_staff a écrit :
Sinon ça y est j'ai vu l'ORL aujourd'hui, enfin ! Grâce à  l'aspirine fournie par Pierre et au clafoutis de Jacky, la douleur f»t gérable au retour. Le tympan a fini par percer hier soir, une nuit quasi blanche s'en est suivie... bien sur les rotules ce matin au taff !!!

Courage ... et antibios au programme pour que çà  ne s'infecte pas j'imagine. Privé de sorties jusqu'à  ce que ce tympan se referme bien (j'en suis à  10 perforations ... ) ... remarques côté timing, le froid arrivant, l'impact sur ton compteur de navs sera moindre.

Aloha, bonne intuition. Des précisions de rc67, çà  n'a pas vraiment tourné (voir pas du tout), mais est devenu possible la marée basse aidant. Bon a savoir pour d'autres situations presque désespérées de ce type à  SA
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/11/2012 00:48

Re: cr saint aubin 25 #9
Ca a navigué aussi à  PD, voir funboard 76.. et à  Fecamp mais c'est réservé aux pros du beachbreak...

Qu'est ce qui tes arrivé Raph ?

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3384
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2012 08:16

Re: cr saint aubin 25 #10
Rien d'intéressant, j'avais une otite qui couvait et qui s'est "déclarée" pendant la nav.
Image redimensionnée
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2012 11:07

Re: cr saint aubin 25 #11
Bon courage Raphael :)

a bientôt !