Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ol76 ol76
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 09/10/2006 21:29
  • De Rouen
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 68
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/06/2011 21:14

Go Pro #1
Bonjour a tous
j'ai récemment pu utiliser une Go Pro, et je me suis demandé si vous l'attachiez, en plus des differents pieces du kit, avec une securité, dans le cas de grosse chute et de casse du support pour eviter qu'elle aille filmer les poissons
A+
Olivier
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1854
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/06/2011 21:43

Re: Go Pro #2
moi je l'attache au wish et au casque avec le système de vis. vu les pelles que je me suis prises la dernière foi, je pense qu'on peut dire que c'est indestructible. Pas essayé l'option collée sur le casque ou sur la planche en revanche
Anonyme  

Re: Go Pro #3
collé avec le patch et ca tiens au boite à  plus de 35 noeuds .....
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2011 08:36

Re: Go Pro #4
perso j'i mis une ficelle de sécu qui passe au niveau de la vis de fixation...

il faut savoir que c'a coule bien, j'en ai perdu une en tentative de front foiré.. en fait j'ai tapé je ne sais comment dessus et elle c'est déboité du casque..

les nouvelles hd ont une secu en plastique pour eviter qu'avec un choc elle se détache, mais j'ai pref faire une secu en plus.

sinon y a la possibilité de fabriquer un "gillet de sauvetage"..
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2011 21:38

Re: Go Pro #5
Citation :

ol76 a écrit:
Bonjour a tous
j'ai récemment pu utiliser une Go Pro, et je me suis demandé si vous l'attachiez, en plus des differents pieces du kit, avec une securité, dans le cas de grosse chute et de casse du support pour eviter qu'elle aille filmer les poissons
A+
Olivier


Oui, comme elle coule avec son caisson mieux vaut avoir une attache de sécurité.

Je prends un tour de cou de badge de salon passé dans l'articulation métal sous la Gopro côté GoPro, et dans une des ouvertures pour les oreilles sur le casque Gath (GoPro fixée là  haut avec le clip bombé & collé sur le haut du casque utilisé par la majorité des gens que j'ai vu avec une GoPro).

Absolument ravi de la qualité de l'image de l'engin, j'ai une grosse déception sur sa construction/fiablilité: à  peine après une 20aine d'utilisations, le slot de la carte SD ne bloque plus la carte à  l'intérieur. Pierre m'a bricolé une solution avec une petite cale qui viens la garder dedans quand elle est dans le caisson encore à  tester "live", mais j'ai perdu 80% de l'utilisation que je faisais de ma GoPro HD : pas de rares et pas très intéressantes images de planche vu mon niveau, mais suivre, sans caisson ma petite fille (déjà  2 ans dans 1 mois ...).

GoPro HD achetée il y a moins d'un an , mais dans une commande groupée aux US sur Hardware.fr, trop compliqué et co»teux d'essayer de mettre en oeuvre la garantie qui ne couvrira probablement pas ce problème d'ailleurs (... jamais réussi à  faire fonctionner une garantie ou assurance de ma vie )
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison