Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Location de matériel à  Portovecchio #1
Hello,

Est-ce que qqun connait un shop ou un club qui louerait du bon matériel du côté de Porto Vecchio?

Je dois y passer 5 jours en juin.

Merci,

Vincent
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3141
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/04/2011 20:47

Re: Location de matériel à  Portovecchio #2
au sud de PV sur le milieu de la plage de Pallombaggia (au niveau de la paillote chez Céline) y'a un gars sympa l'été qui loue du matos pryde de slalom mais en juin ?

au nord de PV, il y a qqs années j'avais loué du matos à  un shop sur la plage de San Ciprianu mais je ne me souviens plus du nom.
surement => Lolly Loops
22 San Ciprianu 20137 LECCI
04 95 71 00 48

Sinon dans la zone commerciale de PV, y'a un shop mais je ne pense pas qu'il loue
Wind Club
la Marine 20137 PORTO VECCHIO
04 95 70 23 47
spinout78 spinout78
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 14/09/2009 09:39
  • De Voisins le bretonneux 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 273
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/04/2011 15:37

Re: Location de matériel à  Portovecchio #3
Salut,

Tu dis Porto'Vec, çà  y est (je suis parti)!!!

à  Porto-Vec, sur la route qui méne au centre village haut, sur un grand parking tu trouveras un surf shop qui doit rester ouvert à  l'année. j'ai pas de nom ni adresse regarde sur les pages jaunes.

A porto-Vec, à  la sortie du port, au rond point derrière le mag Leclerc tu suis le mer, prends la route de Marina di-fiori, puis direction Cala-Rossa 4/5km dans le secteur il y a plusieurs campings et bases nautiques avec du matos de loc.
Mais à  cet endroit ce ne sont pas des "SPOTS"et les vents sont souvent tournants.

Par-contre à  Bonifaccio, sur la route qui mène aux falaises et phare de Pertusato tu trouvera le shop Tam-Tam et Jean Mich le patron, là  j'en suis sur tu touveras du bon matos de loc.
Et là  tu sera prés des spots de "Piana" le top du top question flote, et ouverture vers les bouches de Bonifaccio, c'est là  où sont faites les photos des testes de Planche Mag.
Y'a aussi une école de voile l'été à  Piana.

Tu as aussi pas loin, Santa Manza plein de riders en été, Figari, une super picine pour apprendre (loc sur place en été)
y'a aussi La tonnara spot ouvert pleine mer et vagues Sud-O

Y'a pleins de spots dans le coin, vague slalom, freeride, il te faut absolument une bagnole avec des barres, et une carte du coin, et vas voir Jean-Mich Tam-tam il te dira quel matos tu as besoin et où se trouvent les spots et comment ils marchent.

Bonne vacances, et surtout un bon compt rendu au retour + photos pour nous faire baver avant cet été.

Phil, Spinout78
Anonyme  

Re: Location de matériel à  Portovecchio #4
Merci beaucoup! Je ferai un CR à  la hauteur de de toutes les infos que vous me donnez!!!
aloha1664 aloha1664
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/02/2008 20:46
  • De poissy
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 210
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2011 09:35

Re: Location de matériel à  Portovecchio #5
salut
a porto vech il me semble que le shop c'est un tam tam aussi mais je ne sais pas si il fait de la loc pareil pour l'ecole de voile des fauvettes

par contre si tu peux bouger il y a du tres bon matos au bonifacio windsurf sur la plage de piantarella et egalement a l'ecole de voile de bonifacio elle aussi a piantarella

pour aller a bonifacio windsurf se garer le plus pres possible de la cale près de chez momo et ensuite marcher vers la droite en longeant l'eau vers les rochers. il y un ensuite un autre acces mais pour le premier contact ce sera celui-ci tu verra le lagon est superbe et peut parfois fonctionner en vague

l'acces a piantarella se fait par une route a coté du shop de jean mi
matos isonic 122 2009 isonic 105 2006ahd combat 87 voile warp2010 8 WARP 2010 7 tr3 6,3 rs racing 5.4 2000 ice 2010 5.3 et instinct 4.7
numero de voile C1664
http://www.slnporticcio.com/forum/