Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/03/2011 22:53

Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #1
Bonjour,

je ne serai pas présent sur la Skal Speed Classic mais quelqu'un aurait-il la possibliité de me remonter une TR6 5.9 sur le 92 (Clichy) ou le 95?

Le vendeur sera présent sur place

Merci d'avance pour le coup de main
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/03/2011 22:59

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #2
moi! avec plaisir ;)
[Image redimensionnée
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/03/2011 04:58

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #3
Un grand merci à  toi Antoine
Anonyme  

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #4
Citation :

verhaeghe a écrit:
moi! avec plaisir ;)


Antoine, tu me ferais un immense plaisir si tu me remontais ... une CA SP 50 de la SSC mais il faut me jurer de pas l'essayer !!!

Ah ouais c'est pour vous tordre au challenge Kiff mais ça tu t'en doute, I'M BACK IN THE GAME

Alleeeeez soit beau joueur stp
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2011 21:40

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #5
Salut Steph,

Je ne te promets rien pour ta planche car ma venue à  la Skal SC était acquise si c'était le premier WE annoncé, maintenant qu' il y a eu report, il faut que je réussisse à  nouveau à  trouver une logistique ad-hoc.

Ceci dit, si c'est possible, j'irais avec bonheur et je serais encore plus heureux de tester ta belle (histoire de vérifier que tu ne te fais pas arnaquer).

En tout cas, heureux de te savoir de retour dans le challenge. Avec du matos et si tu te mets à  trainer à  Herkingen, je suis sur que tu vas faire mal

Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #6
Pas de soucis je comprend tout à  fait, tiens moi au courant quand tu auras pris ta décision !

De retour dans le challenge oui mais le niveau a tellement augmenté que je vais commencer par essayer de retrouver mes perfs de l'an dernier au clipon avant de penser à  faire mal au classement général

En plus je dois attendre mai pour toucher mes nouvelles voiles, j'espère pas louper ZE session au clipon !
Mais bon tu te doutes que ce genre de planche c'est pas fait pour plafonner à  35kts de V10sec

Pour Herkingen c'est quand même à  250 kms de mon nouveau domicile, je déménage de Lille vers la côte

Par contre je passe pas mal de temps en Belgique vers Liège et là  il n'y a plus que 170 kms alors je pense que le gun va pas mal voyager dans la caisse au cas ou


Ps : ou t'as lu que tu pouvais tester l'engin ?
Image redimensionnée
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/03/2011 10:06

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #7
Citation :

verhaeghe a écrit:
Salut Steph,

Je ne te promets rien pour ta planche car ma venue à  la Skal SC était acquise si c'était le premier WE annoncé, maintenant qu' il y a eu report, il faut que je réussisse à  nouveau à  trouver une logistique ad-hoc.

Ceci dit, si c'est possible, j'irais avec bonheur et je serais encore plus heureux de tester ta belle (histoire de vérifier que tu ne te fais pas arnaquer).

En tout cas, heureux de te savoir de retour dans le challenge. Avec du matos et si tu te mets à  trainer à  Herkingen, je suis sur que tu vas faire mal

Antoine


Bonjour Antoine,

in fine tu penses maintenir ton déplacement dans le sud?

665 me demande de lui donner des news avant que lui même ne se déplace, il compte maintenir au dernière nouvelle sa venue sur la SSC

Si tu ne descends plus, 665 trouvera une solution alternative pour mon affaire.
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/03/2011 10:41

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #8
Citation :

KIBLAND a écrit:
Citation :

verhaeghe a écrit:
Salut Steph,

Je ne te promets rien pour ta planche car ma venue à  la Skal SC était acquise si c'était le premier WE annoncé, maintenant qu' il y a eu report, il faut que je réussisse à  nouveau à  trouver une logistique ad-hoc.

Ceci dit, si c'est possible, j'irais avec bonheur et je serais encore plus heureux de tester ta belle (histoire de vérifier que tu ne te fais pas arnaquer).

En tout cas, heureux de te savoir de retour dans le challenge. Avec du matos et si tu te mets à  trainer à  Herkingen, je suis sur que tu vas faire mal

Antoine


Bonjour Antoine,

in fine tu penses maintenir ton déplacement dans le sud?

665 me demande de lui donner des news avant que lui même ne se déplace, il compte maintenir au dernière nouvelle sa venue sur la SSC

Si tu ne descends plus, 665 trouvera une solution alternative pour mon affaire.


Je fais le trajet régulièrement donc ça peu s'arranger
Anonyme  

Re: Qui pourrait remonter une voile de la Skal Speed sur le 92 ou 95? #9
Citation :

KIBLAND a écrit:
Citation :

verhaeghe a écrit:
Salut Steph,

Je ne te promets rien pour ta planche car ma venue à  la Skal SC était acquise si c'était le premier WE annoncé, maintenant qu' il y a eu report, il faut que je réussisse à  nouveau à  trouver une logistique ad-hoc.

Ceci dit, si c'est possible, j'irais avec bonheur et je serais encore plus heureux de tester ta belle (histoire de vérifier que tu ne te fais pas arnaquer).

En tout cas, heureux de te savoir de retour dans le challenge. Avec du matos et si tu te mets à  trainer à  Herkingen, je suis sur que tu vas faire mal

Antoine


Bonjour Antoine,

in fine tu penses maintenir ton déplacement dans le sud?

665 me demande de lui donner des news avant que lui même ne se déplace, il compte maintenir au dernière nouvelle sa venue sur la SSC

Si tu ne descends plus, 665 trouvera une solution alternative pour mon affaire.


c'est couillon je l'est vu samedi et Rémi pouvais récupérer le bordel ....

dites les choses clirement, ou envoyer moi un MP lorsque vous avez des trucs comme ça !!!!