Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2010 14:07

Spot Vietnam? #1
Bonjour,
C'est pas parce qu'on est en été qu'il ne faut pas déjà  préparer les vacances d'hiver.J'ai entendu dire qu'apparemment au Vietnam il y avait un bon spot de planches et de Kite(ouh ouh hurlait la foule),alors si vous avez des infos là  dessus je suis preneur.Meilleure saison pour y aller,aéroport pour arriver(il y en a un pas loin je crois),bonnes adresses de bungalows,loueurs ect...Si il y en a que ça branche on peut voir pour partir à  plusieurs,plus on est de fous...
D'avance merci
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
Oliv79 Oliv79
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2007 16:02
  • De 75018
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 382
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2010 16:17

Re: Spot Vietnam? #2
Salut,
Le spot le plus connu est Mui Ne, qui est proche de Saigon .
Perso j'y suis passé en août qui est la saison sans vent (bien que certains naviguaient en kite), mais c'est apparemment l'hiver que c'est top avec vent et vagues.
Il y a un centre avec du matos qui m'avait l'air pas trop mal (c'était en 2005, donc je ne me rappelle plus trop surtout qu'on y allait pas pour naviguer )
Le soir, il n'y a pas grand chose à  faire à  part boire des bières dans les rares bars locaux
Eventuellement les jours sans vent, il y a une énorme dune où on peut faire du sandsurf
Voilà  déjà  qq infos, mais tu en auras sans doute pleins d'autres.
A+
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85
Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7
Carrosse : Vito 111 CDI
Mail dans la partie privée
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2010 17:24

Re: Spot Vietnam? #3
bonjour j'avais envisage le voyage en decembre/janvier a la suite de mon aventure en Malaisie, mais je n'ai pas tente du fait que je n'avais pas le budget pour et surtout pas de tps.
Si j'ai bien compris la bonne saison pour la bas c est de janvier a avril... fevrier mars semble etre top... niveau vagues je ne sais pas trop ce que ca vaut ms c est vrai que pour se mettre au kite ca doit etre pas mal.
Je sais qu il y a un francais qui est le patron du club de maui ne. il est sur u-ride je crois.
Sinon des amis y sont alle et m'ont dit que c'etait mieux pour le kite que pour la planche et que le coin etait top si on etait pret a la vivre roots chez les habitants pour qqs dollars la nuit et location de mot....
Anonyme  

Re: Spot Vietnam? #4
demande à  pascalvietnam sur DW

http://directwind.com/forum/forum-m587,pascal-vietnam.html
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2010 23:02

Re: Spot Vietnam? #5
Citation :

mechouille a écrit:
demande à  pascalvietnam sur DW

http://directwind.com/forum/forum-m587,pascal-vietnam.html


on parle du mm gars