Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Trip Almanarre, gruissan ou autre - fin juin/début juillet #1
Bonjour,

Je viens de trouver ce site et l'ambiance à  l'air plutot sympa. Je suis grenoblois d'origine et habite paris depuis 2 ans. J'ai pratiqué le fun pas mal de fois mais je suis motiver pour progresser!
Ainsi je recherche des riders motivés pour organiser un trip dans camping ou autre (afin de partager les frais!) à  proximité d'un spot, idéalement prés d'un centre de fun( je dois dois peaufinier mes jiibes); Avec au programme session, apéros et bonne ambiance!

En vacs du 21 juin au 5 juillet

Manu
Anonyme  

Re: Trip Almanarre, gruissan ou autre #2
Bienvenue au club !
Anonyme  

Re: Trip Almanarre, gruissan ou autre #3
merci!
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5318
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/04/2010 13:31

Re: Trip Almanarre, gruissan ou autre #4
Bienvenue chez nous

Tu devrais bien trouver un gugus ou 2 pour ton trip

@++ sur l'eau
Anonyme  

Re: Trip Almanarre, gruissan ou autre #5
Bienvenue, j'espère que tu trouveras du monde pour t'accompagner et surtout que le vent sera au rendez-vous
Anonyme  

Re: Trip Almanarre, gruissan ou autre #6
Yep avec du vent c'est quand même mieux!
Je suis en train de voir pour un stage au centre ucpa à  hyeres, il parait que c'est bien, d'autant plus que je vais y aller en caisse donc rien n'empeche d'aller naviguer ailleurs (formule avec cours en demi journée)
catcat catcat
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 14/05/2007 05:27
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 292
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/04/2010 05:34

Re: Trip Almanarre, gruissan ou autre #7
Nous, on sera à  l'Almanarre à  partir du 1er Juillet jusqu'au 24 Juillet au camping international ...

Le club UCPA de la Bergerie à  Hyères est bien situé pour le vent d'Est mais n'est pas orienté vent dominant (soit pour le OSO : très fréquent à  cette période)...

Si tu veux un stage, je te conseillerai plutôt le Centre d'Erik Thiémé Funboard center situé directement sur la plage de l'almanarre (à  l'autre bout de la plage de La Madrague)
Anonyme  

Re: Trip Almanarre, gruissan ou autre #8
Ok merci
J'ai éssayé de les contacter à  partir de leur site mais aucune réponse... Ca à  l'air pas mal! Faut que je vois aussi pour l'hebergement...