Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/08/2007 20:50

Vivement l'automne ! #1
Je suis tombé sur une vielle vidéo de Berthelot à  Sciotot en fouillant un peu sur u-ride... et... je n'ai pas résisté à  l'envie de vous la faire partager, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà  vu, et pour les autres qui se rappeleront une session incroyable !


Image redimensionnée

Source : u-ride
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Vivement l'automne ! #2
oué tu l'as dit... En plus, j'ai une board à  essayer moi...

Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/08/2007 22:37

Re: Vivement l'automne ! #3
Magnifique session effectivement !
Je crois que Franck naviguait ce jour avec Jean Philippe Flechet que j'ai croisé au Maroc ou il plante sa tente pour 1,5 mois chaque année !... Il me semble bien qu'il m'avait parlé de cette journée.

Gros niveau sur l'eau, il parait que ce jour là , beaucoup de locaux regardaient la mer... Le vent était très light et rendait la barre très très technique à  passer.
libre penseur
Anonyme  

Re: Vivement l'automne ! #4
J'avais pas vu ,c'est magnifique et impressionnant merci NILUjE ,la taille des vagues à  Sciotot ,c'est souvent comme ca labas ?
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/08/2007 09:13

Re: Vivement l'automne ! #5
Citation :

Bouli a écrit:
J'avais pas vu ,c'est magnifique et impressionnant merci NILUjE ,la taille des vagues à  Sciotot ,c'est souvent comme ca labas ?


Non Bouli, là  ça reste exceptionnel; surtout vu comme ça ouvre à  mort ! mais ça reste un spot qui ne marche quasiement qu'avec 2m et +
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Vivement l'automne ! #6
Ca doit être un bel endroit pour faire une session photo ,si la prochaine fois il y a de la place et que ca tombe un week-end j'aimerai bien faire parti du voyage ;)