Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Sortie à  Poses dimanche 11/02 #1
Salut,


J'ai navigué à  Poses aujourd'hui dans la matinée et en début d'après-midi.
J'ai grée 6m² et ce fut par moment trop gros.
Bonne session pour moi. J'ai cependant arreté assez rapidement à  cause de la température bien froide de l'eau et du manque d'entrainement.
Sinon, pas mal de planchistes s'étaient donné rendez-vous et certains avaient sorti le super matos ( RS Slalom par exemple) pour faire un temps au GPS. Un des mecs, d'après ce que j'ai compris, a fait un peu au dessus de 30 noeuds.
Sinon , ce qui me fait sourire à  Poses, ce sont les mecs qui discutent pendant des heures, alors que les conditions sont là , avant d'aller naviguer et qui font deux bords...
D'ailleurs au plus fort de l'après-midi, il y avait beaucoup plus de monde à  discuter, que sur l'eau, moi aussi d'ailleurs.
Tout cela dans une ambiance bien cool, on a eu le droit à  un peu de soleil par moment entre les averses.
Anonyme  

Re: Sortie à  Poses dimanche 11/02 #2
yop yop

J'était a poses, 5.3m² + rrd avantmove :).

J'ai été étonné du peu de gens sur l'eau. dans les moment des gros vent.

Pour moi tres petite session :

- Premier depart pleine balle premier planning de l'année :D
- premier virage boum dans l'eau (froiiiiiiiiide).
- Trop de vent ensuite pour moi.

Quand je suis revenue au bord, j'ai pris mon courage a deux main et suis reparti, mais idem. Trop de vent.

Un gars a greer une 4.7m² et etait surtoilé.

Donc bonne session même si peu de nav.
Quelque souci :

- Niveau du planchiste
- Temperature de l'eau...
- Vent assez fort :D, pas l'habitude
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/02/2007 14:13

Re: Sortie à  Poses dimanche 11/02 #3
Au final nous y etions aussi avec Etienne en 5.8 tout les deux bien surtoilé tout le temps...
Bref j'ai la grippe maintenant et je suis coincé chez moi !!!
Je pense qu'effectivement ma nav aurait été plus sympa en 4.5 au final, mais les frissons sur l'eau ne mon pas vraiment laissé d'autre choix que de m'arreter !!! Bien domage alors que les conditions étaient bien là  !!!
Et pour la première fois j'ai eu l'onglée ou pied c une sensation très désagrable !!!