Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
olivierquai34 olivierquai34
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 20/11/2009 10:15
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 144
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2023 13:49

flotteurs tests #1
Salut tout le Monde

actuellement Eole est plutôt sympa et offre la possibilité d'aller sur l'eau assez régulièrement.
J'ai moi même, eu le plaisir ( partagé avec nombreux membres du Kiff*/ option flatwater ) de profiter des flux de Nord Est à FO 2 fois en 10 jours.
J'avais emporté sur le spot la nouvelle AHD FURY 130 pour la présenter et la faire tester. Malheureusement la réalité n'a pas été à la hauteur des prévisions et elle est restée toute seule au bord de l'eau, prostrée derrière le grillage de l'AWA.
A quelques exceptions près , seuls les Foilers ont vraiment pu vraiment tirer leur épingle du jeu et assurer des stats honorables.

Donc , pour info , j'ai au shop les 2 dernières créations de Jean Marie Guiriec (ex Shaper d'EXOCET) qui oeuvre aujourd'hui pour Foil&Co / AHD /AFS

La Fury décliné en 100 et 130 litres , un flotteur Freeride sportif

La S-LS qui existe en 2 volumes 95 et 115 litres , un flotteur pur Slalom ( facile et confortable d'après les tests)

Pour l'instant je propose donc l'essai de la Fury 130 et de la S-LS 115. A l'avenir il y aura peut être les autres volumes...
RDV au shop ou sur les Spots.

Aloha from Champigny!
OlivierQ34Champigny

https://www.quai34.fr/