Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3134
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2022 21:22

Cr Veulettes 23.11 #1
Je me mets à l'eau sous le soleil en 4.2 à 14h30
Les vagues commencent à se former
Je pars pleine balle bien toilé dans la barre, un petit saut et au retour un très bon 1er surf

Le 2ème bord est quasi identique je me dis que ca va être une top session

Par contre, le vent est hyper fort derrière la barre mode arrachage et je décide de passer en 3.7 en me disant que ca sera le bon choix pour tenir toute la session -> retour sur l'eau à 15h

Et après c'est le drame... le ciel se couvre, le vent devient hyper rafaleux... rien dans la voile puis trop puis rien... galère et puis 16h30 un maxi grain avec grêle m'achève.

Ca a failli être très bon mais c'était bien naze

ps : je reste quand même convaincu que les vagues de Veulettes sont bcp mieux que celles de SA
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
jp94350 jp94350
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 05/05/2015 10:56
  • De noisy le grand
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 111
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2022 22:00

Re : Cr Veulettes 23.11 #2
Même session mais ressenti différent malgré diverses expèriences géologiques...
Après 10 min de nav en 4.5 qui à mon avis était un bon compromis pour passer les molles et bosser le physique au loin ????, j'avais bien écouté le briefing des gars mais j'ai fini stoppé net au retour sur la dalle de gauche, que j'ai tapé sur son dernier mètre je pense...en fait faut bien viser 20m à gauche de la digue quand on revient... il semble que le banc de sable ait bougé et qu'elle aille un poil plus loin ...
Bilan un slot fin en moins sur le thruster, ça a rendu le planning un peu plus tendu à chopper , j'ai fini la session en bi fin !!!!???? c'est comme un twinzer mais pas symetrique du tout! Du coup mollo au bottom , et pied avant pour catcher le planning en sortant!
Bref quelques vagues sauts et 1 bout de harnais arraché plus tard j'ai pris ma dernière vague (allez Serge c'est ma dernière promis!!!) et j'ai eu la chance de caresser ce joli pavé qui traine dans la flotte et répond au doux nom, dixit une locale, de 《téton》, prouvant au passage mon appétance pour cette partie de l anatomie féminine.
Bref après un peu de poncage de mon aileron central, un stop à Caen et 2 slot fins tout neufs, me voilà ds mon plumard près du Rozel et prêt pour plus demain...
En bref je me suis quand même bien marré!
A demain pour le 2ème round!
Playmo Playmo
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2016 22:05
  • De 78 Vernouillet
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 339
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/11/2022 22:16

Re : Cr Veulettes 23.11 #3
Avant que le CR de Sciotot nous abreuve de Fake news ...

C'était pas si mal cette session à Veulettes

Un AR en 4.2 et 82L et je sors pour mettre 3.7

C'était light pour passer la barre (les barres...) mais derrière ça restait bien chargé en 3.7

J'ai pris des bonnes vagues à plusieurs rollers
La houle au large pouvait atteindre taille de mat

Bon c'est vrai qu'on a fini sous la grêle...
Flikka Custom Quad 82, JP Magic Wave 95
Combat 3.3 3.7 4.2 4.7 5.3 Atlas 6.2