Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/07/2022 21:33

Foret d'orient 25/07/22 #1
Petite journée improvisée pour nous hier avec un fo plutôt sympathique, les prèvs faisaient rêver , mais comme toujours , il y a eu un peu moins, mais on va pas cracher dessus, ça faisait longtemps qu'on avait pas nav
Donc 2h38 sur l'eau en foil, ahd83, zeeko aile 540 et p7 foil 6.9.
J'ai l'impression de progresser un peu à chaque session, et je commence à essayer les jibes. Y'a du boulot aussi . Le vent a tourné ouest et est monté vers 17h30 mais j'étais sorti car cramé. Je pense qu'on a eu 12/20 NDS l'aprem puis un bon 20 NDS vers 17h30 , mais nuageux puis je crois un bon grain vers 18h30, je ne sais pas si le vent a tenu après . Bref , une journée bien cool avec la team Awa avant de se remettre dans le dur cette semaine .
Tavish Tavish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/04/2016 14:59
  • De Troyes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 781
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/07/2022 23:16

Re : Foret d'orient 25/07/22 #2
Puisque tu y vas de ton CR ... :)
Bonne session pour moi en 6.0 sur ma nouvelle Phantom 85,
J'ai nav avec l'aile de 730 550 et 430 lol ... C'est dire si les conditions changeaient effectivement,

Un arrêt buffet dans les algues a 25-26 nds m'a bien freiné,
je n'osais plus couper la ligne pointe de la petite italie / baie des couillons. Plus trop les rorones d'abattre en grand non plus, surtout a la fin étant clairement "sur-ailé"

Bref un bon FO avec du vent moyen+ comme on en avait pas eu depuis qq temps, et visiblement comme on en aura pas de si tôt sur ce spot.

De bons bords partagés avec les awaiens et Rémi principalement, très beau matos du bougre au passage.

Au plaisir de se partager la prochaine les copains, A+