Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2072
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/04/2021 18:05

CR Kerhilio 2-3/04 #1
Je récupère mon père à  l'hosto de Vannes où il s'est fait déboucher les artères et poser un 4ème stent (si ça vous arrive, ne flippez pas, c'est indolore selon lui, anesthésie du bras simplement. Je m'attendais à  le voir HS, mais au contraire, il était frais comme un gardon! Et tant mieux...)

Du coup, pas venu les mains vides, je me fais 2 magnifiques sessions à  Kerhilio par NE, 12/25knts.
Le vendredi 40cm de houlette permettent les petites accélérations grisantes avant que la vague ne casse. Bien lisse mais vent irrégulier.
Le combo : PD 100II/Vector 7.1/C3 Venom 34.
1ère vraie nav' avec ce matos. De la balle ! La PD est super facile et trace vraiment fort.
La Vector est très agréable et performante. J'ai kiffé dans la plage médium/haute.
On remet le couvert le samedi, conditions quasi-identiques mais sans houle. L'impression de naviguer dans un lagon. Ce spot est magnifique par NE.
Du monde sur l'eau, les locaux tartinent et je suis dans le coup ! Enfin ! ça fait plaisir.
Je garde en mémoire:
- un super bord retour bien dans les tours face à  F557 que je grignote petit à  petit pour finir par le passer. Je ne pense pas qu'il soit top 5 de l'AFF mais s'il a un N°, c'est qu'il tartine !
- des runs de glisse du côté de sainte-barbe, magique.Vmax 31.1
- les bords de près qui m'ont bien rincés physiquement entre les refusantes, les mauvais réglages, un coup j'avan'ais, un coup je restais en 4ème sans trop comprendre pourquoi. Gros gros point à  bosser.
- de vrais longs bords que j'attendais impatiemment depuis la dernière session à  FO en automne

Des photos ICI pour un aperçu des conditions de nav.

Mon padré va bien et deux belles navs, une bien belle bouffée d'iode avant le "confinement" de 3 semaines...

Portez-vous bien !

Image redimensionnée Powered by MWS
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/04/2021 18:38

Re: CR Kerhilio 2-3/04 #2
Merci pour le CR, j'ai voulu y aller aussi à  un moment mais j'ai finalement fait vauville avec nono
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1299
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/04/2021 20:00

Re: CR Kerhilio 2-3/04 #3
Citation :

remi94 a écrit :
Merci pour le CR, j'ai voulu y aller aussi à  un moment mais j'ai finalement fait vauville avec nono


Kerhilio, toujours ma meilleure nav, qui date d'avril 2017, je m'en souviens encore ! Ce spot est une tuerie par E