Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

petit bonjour de grece #1
donc grand bonjour du kiffeur episodique que je suis...
et oui, j'avais envisagé de partir ds le sud avec mechouille mais finalement me voila a nouveau en grece (90€ le billet aller ça incite!) et je ne lai pas regretté pour les 2 ou 3 premier jours, maintenant nous avons deux ou trois jour de petole annoncés, mais ici on ne sais jamais ça peut venir quand meme.
c'est quand meme pas de bol premier jour de petole depuis plus d'un mois et demi qui tombe en plein pendant la semaine de world cup de speed!! (d'ailleur vendredi le dunky il a fait un petit 40 noeud...)
enfin bon
voila
sinon je projete un petit trip en galice les deux dernieres semaines de septembre alors je vais pas tarder partir a la peche aux infos (geforcjo, tita?)
en attendant le vague je peaufine mon freestyle
abientot sur les spot de normandie (en octobre)
quentin
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2006 11:22

Re:... #2
Salop de vacancier !
Togamipia
Anonyme  

Re:... #3
alors là  laisse moi rire!!
c'est l'hopital qui se fout de la charité!!

L'autre, il s'est trouvé un boulot à  l'EN une sorte de simili prof (exploité je le concède) au vacances aussi frequente qu'interminable, ce meme personnage sort de presque deux mois de vacances avant de se preparer à  rattaquer; et môôôssieur permet de m'invectiver (avec une faute en plus! toga a du plus souvent utiliser le feminin de ce terme), moi qui ait durement travaillé tout l'été (7 semaines au moins sur les skis ou le snowboard, compatissez chers amis) alors que je me prepare a prendre un automne de vacances bien méritée
Et en plus je n'ai meme pas la garantie du soleil sur les plages; encore un peu et comme l'an passé chaque fois que je vais vouloir aller bronzer il pleuvera et ventera sur les plages
alors non! toga cher ami, je ne crois pas etre un salaud.

vivement que nous covoiturions tres bientot....
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2006 14:18

Re:... #4
comme quoi faudra dire à  julien taboulet qu'on peut a la fois passer des table front et savoir s'exprimer en fran'ais...ce Kant est vraiment un homme complet...son seul défaut connu à  ce jour Mesdames...il passe ses vacances en Grèce...et d'aucuns disent qu'on l'a aussi vu trainer en fourgon pret ds casernes à  Mourmelon...
Image redimensionnée
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2006 19:43

Re:... #5
Comptons donc les points :

Quant à  salop : les deux orthographes sont possibles.

Quant à  ton anniversaire : je t'offrirai un Robert.

Quant à  envisager que tu aies pu utiliser de manière fort peu concluante ton correcteur d'orthographe sur ton PC pour me piéger : je n'en ferai rien.

Quant à  penser que les rixes des salons dorés du Kiff constituent paradoxalement un milieu plus « réfléchissant » que les pistes de slalom noireé¦
il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

Quant à  mon emploi à  l' « éducation nationale » : raté, c'est plutôt à  l'éducation populaire.

Quant à  mon salaire : 700 euros environ. Mais j'ai pu choisir.

Quant à  ton emploi : dragueur de minettes bronzés en combinaisons zipées (pratique le zip, çaé¦),
on va pleureré¦ Les mirettes des kiffeurs ont vu les Bronzés !

Quant au nombre de jours de nav' de Quant : sans nul doute au minimum le décuple des miennes. Amen.

Quant au perfide Duke qui flatte le misérable bretteur qui est en toié¦ même punition pour le sujet sur ma très honorable monture 1.2 (développement prochain).

Quand on veut briller en société faut s'en donner les moyensé¦

Kant à  toi donc : tu repasseras.

Quant à  jaser : suis-je jaloux de Kant à : ma copine trouvant l'homme, que l'agence de casting officiant pour Pirate des Caraïbes 3 a immanquablement raté, « pas mal » , je vous laisse devineré¦

Mais j'ai désormais un but dans la vie : devenir aussi fort que Kant juste avec mes petits bras. Pour me laisser pousser les cheveux, il est trop tard et puis je l'ai déjà  fait dans une vie antérieure.
Togamipia
Anonyme  

Re:... #6
'tain y a du niveau dans le forum aujourd'huié¦ (qui a dit ça compense ?)
Anonyme  

Re:... #7
que repondre a cela si ce n'est qu'aujourdhui le vent etait vraiment light et irrégulier...
(laisse toga, je decuple je decuple)
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/08/2006 13:47

Re:... #8
AHHHHHH Y a une justice !!!!
Bon t'aurais pas des photos et vidéos à  nous montrer (nous refile pas Mykonos for ever avec bande-son des Village P. et guest star de Stéphane Bern !) ??? J'peux héberger sur mon free. Et qu'est-ce-que tu bosses comme manoeuvre Manouchman à Backside air into Cheeseroll (celui-là , j'aime bien ! ) ???
Togamipia
Anonyme  

Re:... #9
deja un jour de petole et deux que je nav en 5.8, les speedeux sont vraiment venu ac la guigne, mais pour demain et vendredi on nous annonce un coup de baston phénomenal (le gd moussilmani m'a dit qu'ils restaient je pense qu'il va y avoir du spectacle!!!)
pour les tof et video faudra attendre que je rentre car j'ai ici une connexion en 56k...
pour les manoueuvre je suis raisonnable, bosse mon grubby des deux coté m'initie au flaka, et bosse aussi les manoueuvre en switch et clew first (mais c'est dur)
pas con le backside air into cheeseroll, ça fait longtemp que j'ai pas tenté, vais voir si ça rentre encore....

ciao
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/08/2006 10:31

Re:... #10
Laisse les clew-first et autres switchs, c'est du cirque !!!
L'esthétique fils, l'esthétique. Je téléphone ce soir à  la PchoseWA pour tenter de soudoyer (il me reste quelques bons bordeaux...) son PDG afin d'établir la prééminence de l'esthétisme dans les contests de vagues.
La technique pour la technique : RAF. Franchement, déjà  en patinage artistique, une quadruple boucle machin contre une triple chose ...
-Quelqu'un aurait inventé le Pushloop il y a pas si longtemps... Pourquoi Robby en passait déjà  6 ans auparavant ?
- Pourquoi personne ne passe plus le loop qui s'appelait au choix, "la toupie", ou encore le "T-loop", et qui était dans du gros, une des plus belle action du funboard en vagues... (sorte de cheese roll mais sur un plan vertical avec tout de suite un renversement complet matos et bonhomme tête en bas, puis après un demi-tour à  contre un amerrissage type feuille morte). Raaah, faut que je vous trouve ça en vidéo...
Quand on en aura marre des figures toujours plus techniques certes, mais pas forcément plus belles ni plus déchiffrables du freestyle, peut-être reviendra-t-on à  un calendrier et des épreuves de vagues à  gogo.
Togamipia
Anonyme  

Re:... #11
ok maitre shatogaline
bon le vent est revenu, j'en ai presque du mal a ecrire tellement j'ai mal aux mains et aux bras de mes 2h45 de nav...
3.7 surtoilé complet j'ai hesité avec la 3.3 mais c'etait qd meme un peu irrégulier
grosse houle au large, un vent un peu side on et une vague boom high qui venait deroulé sur le reef au large... des conditions que je n'ai pas eu souvent ici (pour le vent si mais pas avec cette orientation donc sans vague en général)
meme chose demain normalement...
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/09/2006 17:40

Re:... #12
vague "boum aïe" !!!???
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #13
pas boum! pas aie!
plutot boom! aie!
Anonyme  

Re:... #14
mais aussi freestyle youpi!!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 18:32

Re:... #15
Pfff... Moi aussi si je pouvais casser autant que toi, à  force de tenter, je passerais des moves de djeuns de guedin dl'a mort.
Alors, elle est comment cette nouvelle Combat ???
Togamipia
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 20:53

Re:... #16
quel est ton spot?
on dirait palekastro ?
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Anonyme  

Re:... #17
non c'est pas palekastro (il est pas bien lui!) c'est beaucoup mieux ;) c'est karpathos....
pfff! c'est juste un coup du sort toga ne t'y trompe pas, le boom je l'ai regarder et il a peter (le pire c'est que c'est vrai)
pour la combat 2006 elle est bien, comportement proche de celle de l'an passé, et elle est a vendre
Anonyme  

Re:... #18
et voila demain je suis de retour sur paris... c'etait pas mal ce petit tour en grece, assez venté...
c'est quoi le temps?