Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
romuald27 romuald27
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 25/01/2009 12:11
  • De Courcelles sur seine
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 192
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/11/2016 19:13

CR Poses jeudi 17 Novembre #1

Arrivée 14h le vent vient de se lever

Warp 66 et Blade 7m avec 34 d'aileron
Planning une bonne partie de l'après midi sauf après 2 grains

Vmax 30.6 noeuds entre 2 spinout avec ces putains d'algues

Dégréage sous la flotte à  16h quand le vent est passé Ouest pour finalement tomber
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/11/2016 19:24

Re: CR Poses jeudi 17 Novembre #2
Ouais, bonne session à  Poses même si c'était mal barré. Arrivé à  12h30, dans l'eau 45' plus tard. Un peu poussif avec ma 7.0 au début puis c'est bien monté ce qui m'a conduit à  descendre en taille d'aileron pour être plus confort. Arrêt presque brutal pour moi un peu avant 16h quand lors d'un jibe loupé, je prends le mat en pleine poire sans avoir le temps de me protéger avec les mains.
suis K.O. dans l'eau, je me remets un peu de mes émotions au bout de 5' puis repart pour faire 2-3 bords, mais j'arrête, car quand même un peu sonné !
je ne pense pas avoir amélioré mes scores, mais il y avait de quoi faire lors de la dernière heure.
sympa quand même de se remettre à  l'eau après une coupure de presque 10 semaines (dernière belle nav' à  la base de Tom Souville le 28/8) ! J'ai donc découvert que l'eau est déjà  froide, 10°C à  peine (mesure prise au bord de la mise à  l'eau)...

malgré le mât pris dans la tronche, je confirme les bienfaits d'un mon ptit stage freestyle sans vent fin octobre. Je me suis sorti de qq situations délicates sans doute grâce aux "figures" apprises.