Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 09:06

Première PWA! Un petit tour chez les pros #1
Hello les kiffeurs! Un petit CR de ma première PWA au danemark, la vache la claque
le niveau est juste méga élevé, et le deviendra sans doute de plus en plus avec les plus jeunes et les nanas issues de la rs:x.
Pour le CR compétitrice: c'est çui-là : https://windsurfeuseinparis.wordpress. ... premiere-pwa-au-danemark/
ET sailpower a également fait un cr inside sur u-ride: http://u-ride.net/actualite/trip-pwa- ... -sont-dans-le-fumoir.html
Merci à  ceux qui m'ont emmené là -bas ;) et à  mon covoit-caddy-photographe qui fait tout trop bien ^^

Bonne nouvelle je vais revenir plus souvent par ici, les tendinites vont un poil mieux :) hâte de me retirer la bourre avec vous il faut que je commence à  tester un peu des ailerons et faire ça bien...

à€ pluche!
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 09:18

Re: Première PWA! Un petit tour chez les pros #2
Belle expérience en effet !

Merci pour le CR.
Même si on est maintenant largement en dessous de ton niveau, on peut te servir de lièvre en prenant des départs "anticipés"
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 09:30

Re: Première PWA! Un petit tour chez les pros #3
oulà à à à  je commence peut-être à  avoir une expérience plus consistante en slalom mais je suis très loin de vous mettre la misère encore le jour où je pourrai vous donner des conseils sur comment choisir son aileron ne viendra pas avant longtemps ça c'est sûr ^^
ce sera avec plaisir!