Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
cascador cascador
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 12/07/2014 22:32
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 347
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2016 12:48

CR Saint Aubin sam 20 août #1
Vraiment pas motivé par la mare aux canards du 62 (même si je suis très content de savoir qu'ils se sont bien amusés dans du vent rafaleux ;) et après avoir hésité avec le Crotoy, je tente finalement la descendante à  Saint Aubin.

On arrive tranquillement vers 15h45, il fait super beau et le vent est bien présent. Par contre, un peu de monde à  Saussemare, du coup on file sur le parking de Saint Aubin, désert et toujours aussi agréable pour gréer.

5m et 3S 96 l au programme. La mer est bien formée mais propre. De belles séries, j'ai rarement vu ça à  Saint Aubin. Trop gros pour Isa, nous sommes trois à  en profiter.

Très (trop) bien toilé au début, le vent se calmera un peu et nous serons parfaitement équipé pour tout le reste de la session. Le plan dl'eau se calme un peu vers 19h et clapote un peu plus mais 10 minutes après, on voit revenir de belles séries sorties de nulle part.
Une toute petite averse de 2/3 minutes vers 19h20 qui nous offre un double arc en ciel hallucinant.
On arrête de naviguer un peu avant 20h et on remballe sous le soleil.

Bref, une super session !

J'ai un peu halluciné quand j'ai vu le CR de Fécamp et me suis demandé comment nous pouvions avoir eu des conditions aussi différentes !