Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Ollive Ollive
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/03/2009 14:44
  • De 78 + 56
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 598
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/06/2016 19:18

CR Lery 26 Juin + Merci #1
Hello
Petit CR rapide sur une bonne session trop vite finie.
Bonne session: bon petit air pour bien planer en 8,5 , quelques bords complets au taquet, franchement je n'y croyais pas trop en partant de chez moi 14:30 mais la composante ONO rentre visiblement un poil mieu que le plein O.

Trop vite finie: petite soif (soleil...) je rentre au bord et là  paf le tesson de bouteille de service me taille le chausson et la plante de pied gauche. Un bon 2 cm bien profond, bonne hémorragie (normal pour le pied, mais impressionnant quand on est pas prévenu ...), imposible à  gérer avec les moyens du bord donc appel pompiers, et sutures à  l'hopital de Louvier.

Heureusement que j'avais des chaussons...

Je passe un rapide merci aux connards qui jettent leurs canettes cassées à  l'eau pour SURTOUT passer un IMMENSE merci à  tous ceux qui m'ont donné un coup de main - je ne peux malheureusement dénoncer personne car je n'ai pas les noms... j'espère qu'ils passent sur le Kiff:
- Merci à  "l'infirmière" et à  "l'infirmier" qui m'ont nettoyé et pansé tout le bazard en attendant les pompiers - y compris nettoyage de la voiture...
- Merci au compagnon de l'infirmère qui m'a dégréé et rangé tout mon matos - top calé dans la remorque, ça n'a pas bougé, du travail de pro ... et désolé d'avoir interrompu la ballade familiale...
- merci à  François / Justine de l'asso Lery/Poses pour la cabane et le nécessaire 1er secours, je note au passage que pas mal de monde avait l'air très bien équipé et avait des compétences 1er secours très efficaces... ça m'a donné à  réfléchir sur quoi faire sur mon temps libre à  l'occasion...

Donc, un très très grand merci à  tous par Kiff interposé, en espérant vous recroiser à  l'occasion d'une prochaine nav ...une fois embarqué avec les pompiers je n'ai pas trop eu le loisir de dire merci en partant.
A+
Ollivier



papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/06/2016 21:41

Re: CR Lery 26 Juin + Merci #2
Aïe, j'espère que ça va aller...

je supporte pas ce genre de comportements, ça me hérisse au plus haut point
Image redimensionnée
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/06/2016 23:42

Re: CR Lery 26 Juin + Merci #3
malheureusement sur poses il y a des alcoolo comme partout !
je ne pense pas que ce soit des fans de planche en delire(pas d euro kiff en ce moment!!)
ne pas hesiter à  nettoyer les canettes laissées par des inconsients si on les repères...
bon retablissement.