Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2014 22:38

CR Collignon 3 dec #1
On l'a attaquée tôt cette session.

En effet, parti la veille, avec windal on est sur le spot aux premières ou aux deuxièmes lueurs du jour.

Le vent est présent, la grisaille aussi et la porte du frigo est entrouverte.
Mais nous on est chaud Ça fait un petit mois qu'on a pas trempés nos aileron alors on gré.
6,3 Loft SB, XFire 98 avec S1 33 pour moi.

Et c'est parti...

2 bords et? et? héhé bah je suis mort, j'ai pas de bras, je tiens à peine mon wish et enchaÎne les allers retours fond de rade plage avec 5min de récup à chaque fois. Mes bras sont tétanisés je n'arrive pas dans un premier temps à les récupérer. Le fait est que c'est ma première sortie en combi intégrale et je me sens un peu serré.
Du coup sur un rodéo je pars sur une belle catapulte en milieu de rade avec à la clefs disparition du bout de harnais. Retour au bras en mode "souffrance".

Nouveau bout de harnais et deuxième partie de nav beaucoup plus sympa, d'ailleurs mes bras sont plus sympa et me permettent enfin d'aller jouer autour des bouées de casiers avec Windal.
Il est 13h30, on a des obligations sur paname, il faut rentrer. Le temps passe trop vite quand on est sur l'eau. ça nous aura fait quand même 4 heures de nav bien sympa sur un spot glissant.
Image redimensionnée Powered by MWS
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5908
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2014 22:51

Re: CR Collignon 3 dec #2
Petits bras vas :0))) , mais gros veinard quand même. Ici on bossait comme des c... ;0)
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2014 06:16

Re: CR Collignon 3 dec #3
Veinards. j'aurais aimé me joindre à la fête mais je suis sorti de réunion trop tard. Je suis venu vous voir le temps de manger un sandwich.
déjà un mois sans naviguer et mon dos n'est toujours pas remis. .. pas sûr que Ça aurait été raisonnable de naviguer d'ailleurs
Image redimensionnéeImage redimensionnée
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2014 09:28

Re: CR Collignon 3 dec #4
début de session un peu hard après 3 semaines, mais stic a morflé beaucoup plus que moi.
Tous les deux un peu chahutés par le vent bien présent (j'étais en 5.4 au taquet avec la 105), et un clapot bien casse-genoux, une grosse marmite devant la passe.
A marée basse tout s'est lissé et le vent est un peu tombé, c'est devenu bien plus facile.
Je me suis trouvé deux bouées de casiers et j'ai passé quasiment toute la session à tourner autours, les sensations commencent à revenir. Objectif 0 chutes pour 2015!

Super mini-trip en tout cas, on aura bien rigolé! surtout au resto
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2014 09:33

Re: CR Collignon 3 dec #5
Citation :

windalchemist a écrit :
...Objectif 0 chutes pour 2015!

y a encore du boulot... par contre, j'ai bien aimé vos chutes synchronisées... C'était du grand art
Image redimensionnéeImage redimensionnée
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2014 10:01

Re: CR Collignon 3 dec #6
Citation :

soto a écrit :
Citation :

windalchemist a écrit :
...Objectif 0 chutes pour 2015!

y a encore du boulot... par contre, j'ai bien aimé vos chutes synchronisées... C'était du grand art


ah mais j'ai toujours dit que j'étais une catastrophe ambulante au jibe ^^ c'est bien pour Ça que mes résultats sont aussi savoureux, sachant que je suis la pire jibeuse des slalomeuses franÇaises
je crois que je vais passer plus de temps autours de caen pour profiter du clapot pourri.