Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ugo ugo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/03/2009 17:46
  • De 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 613
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/08/2014 11:45

Paramétrage GT31 #1
Voilà mon soucis,

J'ai acheté un nouveau GT31 vu que l'autre avait pris l'eau et cet été à Gruissan j'ai voulu le faire fonctionner et regarder mes traces en rentrant. Le soucis c'est que pendant la nav il ne m'enregistrait que la Vmax dans COMPT VOY à 32.32 KT et dans VIESSE en VIT MAXI il ne gardait rien en mémoire, à chaque run la VIT Maxi était remise à 0 bien que je l'avais bloqué via Key Lock.
J'ai vérifié le paramétrage qui semble bon sauf apparemment dans MISC où je devrais pouvoir régler History Max ainsi que Trip auto save et la Max/NS Max mais moi je n'ai que Calendrier, SREEN FLIP et RESERVED dans Misc.
Pourtant j'ai la version V1.4(B0315C)

La je ne comprends pas et à chaque navigation, pareil Ça ne me gardait pas en mémoire la Vmax du jour, à chaque bord j'étais obligé de regarder ma Vmax car elle était éffacé lors du run suivant

Quelqu'un à t il une explication et la solution pour m'aider à le paramétrer correctement ?
Merci à vous
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/08/2014 20:08

Re: Paramétrage GT31 #2
Salut,

Alors :
- le key lock ne sert qu'à bloquer les touches pour eviter de fausses manip en nav.
- La Vmax du compteur voyage n'indique que la vmax du voyage globale. Elle ne change que lorsque tu l'améliore.

Pour le reste je ne vois pas trop. Tu as un bon tuto là : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=51670

A voir...
Bon courage