Super vidéo, le front comme si on y était ! T'as l'air concentré Micorazon...
Citation :
Paquitomicorazon a écrit: ah mais encore là c'est rien, si tu savais tt ce que j'ai pu enlever où j'ai la langue carrément tirée et une tête pas possible !!!!
PS Fais gaffe de ne pas te couper un morceau de langue avec les dents, les maquereaux n'en feront qu'une bouchée..
Super vidéo, Tu n'hésites par à changer de voile et de monture pour varier les points de vue ! J'adore le saut où tu laches tout ! C'est celui que je pratique le plus A+
salut arnaud, t'etais ou en vendée sur le film (planche)?
c'était : Noirmoutier, saint jean de monts et bretignoles
ha ok j'avais bien cru reconnaitre st jean... c'etait pas du SW(on) à st jean? t'etais tout seul? pendant la tempête il me semble que c'etait SW partout non?
y'a eu un furtif coup d'ouest (voire nord ouest) à environ 20 noeuds qui n'a pas duré plus d'une heure le dimanche matin (lendemain de la tempète) Donc c'etait tout bon pour Saint Jean. En plus, partout ailleurs, la mer était en chantier infâme...
J'y ai trouvé deux autres planchistes, plutôt très forts d'ailleurs, qui venaient de brétignoles
je devais lutter contre l'envie de pomper avec le clavier en visionnant cette vidéo Paquito ... on est pas loin du KIFF Simulator - vivement l'upgrade 2.0
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Arnaud94 a écrit: y'a eu un furtif coup d'ouest (voire nord ouest) à environ 20 noeuds qui n'a pas duré plus d'une heure le dimanche matin (lendemain de la tempète) Donc c'etait tout bon pour Saint Jean. En plus, partout ailleurs, la mer était en chantier infâme...
J'y ai trouvé deux autres planchistes, plutôt très forts d'ailleurs, qui venaient de brétignoles