Oulah, il y aura de la marge avant que je me vexe pour ça
En attendant comme c'est calme, la maj avec l'entrée de soto et la maj du tableau de vmax par spot. A noter que j'ai mis Collignon ouest car ce n'est pas vraiment le même spot que dans la rade.
ce sera pour une autre fois de passer Stic... sinon, mets "Collignon (le Becquet)", c'est plus clair (parce que "Collignon (Ouest)", c'est la rade pour moi...)
Et voilà une belle journée de mise à jours avec les entrée de Pascale95 et Romuald27 et les améliorations de Fafar et Thierry95. A noter la prise de pouvoir de Stic sur la vmax de Jablines et celle de Thierry sur Pose.
Bravo à tous. Janvier n'est pas encore fini et déjà 14 participants d'enregistrés... c'est beau
Une belle maj ce matin avec le plein de nav ce we. Entrée de Rémi94 et Fantomarc dans la dance, amélioration de toutes ses stats pour Frankeez et presque toute pour Doc94. Belle nav pour moi également sur Gruissan.
Le mois de janvier aura été bien prolifique pourvu que ça dure....
P'tain, je suis entrain de toucher le fond de la piscine là .... Je vais quand même pas être obligé d'aller au Boucanet...
En tout cas grosses perfs de Rémi qui profite d'une nave dans une flaque dl'eau avec des pépés arthritiques pour mettre la pression à tout le monde. Joli coup de com
420 a écrit : P'tain, je suis entrain de toucher le fond de la piscine là .... Je vais quand même pas être obligé d'aller au Boucanet...
En tout cas grosses perfs de Rémi qui profite d'une nave dans une flaque dl'eau avec des pépés arthritiques pour mettre la pression à tout le monde. Joli coup de com
420 a écrit : P'tain, je suis entrain de toucher le fond de la piscine là .... Je vais quand même pas être obligé d'aller au Boucanet...
Pas grave, continu à courir (joli one hour dimanche), lève de la fonteé¦ ton jour viendra. (le mien aussi j'espère mais là je ne sais pas vraiment quand je reverrai la mer).
Félicitations à tous pour cette ouverture du challenge cette année, ça va être encore une année intéressante (et difficile pour quelques égos).
mdr :o)))
Tu sais ce qui te dises les pépés arthritiques à ;o))