Re: GoPro: trouver un angle original, des idées??
La meilleure prise de vue est à mon sens celle où la caméra est fixée sur un tube de wish lui-même relié au mat! Bien vu le bricoleur!!! Pas trop ch......en navigation d'avoir un éperon fixé sur son mat?
L'autre prise de vue est originale et présente un intérêt pour des séquences très courtes car la vision du dos d'un planchiste est plus lassante. Naviguer avec cette tige fixée sur le harnais doit être sacrément gênant!
En tout cas bravo pour ces prises de vues inédites (pour moi).
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Citation :
herveprorider a écrit : voici un positionnement originale de GoPro et surtout un engagement total de "comment faire la vaisselle sur un bateau de course lancé à près de 20 noeuds"
sinon.. un pote de Ric a fait cela.. mais je ne suis pas certain que cela fonctionne vraiment bien.. en plus c'a semble super dangeruex pour la voile du coup..
il a aussi mis un support go pro sur le noze de sa planche.. j'aimerai bien voir ce que cela donne en video aussi..
+1 sur le mat.. pas de jibe ni de virement. pour moi le mieux c'est dans le dos... mais a mon avis faut éloigné un peu plus la cam pour avoir un angle de vue plus grand.
Je savais pas que t avais pris des photos du systeme de Marcel, trop marrant!! C est vrai que sur l arriere de la board c est chaud pour la voile. Par contre il a trafiqué son harnais pour y mettre une perche sur l arriere et c est pas mal . Je vais essayer d avoir un bout de film.... Sur l avant c est top aussi , tres belles images et on voit bien les vagues en surf!