prendre 1h30 dans la journée pour aller nav, c'est jouable quand t'es à 2 pas du spot, regarde Soto qui navigue entre midi et deux
moi en prime je bosse à mon compte chez moi, d'où une facilité à gérer mon planing (sur l'eau et hors de l'eau )
après par contre quand les salariés rentrent chez eux pour mater la ferme des célébrités ou autre programme hautement intellectuel moi je continue à bosser des fois tard, faut bien compenser ;)
c'est simple depuis le début du challenge mon seul loisir (en plus de quelques soirées avec des potes) c'est les forums pas le temps de faire autre chose
je vous confirme que vous êtes mort et ce à chaque session
j'ai reçus ce soir le data logger
petit test en voiture, et j'ai même réussis à sortir la trace en NMEA, à parametrer le GPS en 5Hz et il ne me reste qu'a re demander mon code GPS AR et roule .....
mechouille a écrit: je vous confirme que vous êtes mort et ceux à chaque session
j'ai reçus ce soir le data logger
petit test en voiture, et j'ai même réussis à sortir la trace en NMEA, à parametrer le GPS en 5Hz et il ne me reste qu'a re demander mon code GPS AR et roule .....
je fais un report du gps dans la section aproprié
......alors toi t'as pas l'impression d'avoir tuer le truc avec 39 noeuds en vmax le dès le début d'année?......faut ke t'arrête ça maintenant.....va faire du kite!!!!!
Lomic je sais que ton défi a déjà été largement commenté sur W33 (13 pages de commentaires !) mais quand même, respect pour ce défi que tu t'es fixé, tu places la barre très haut, même si tu habites à deux pas de l'eau et si ton job te permet de t'organiser en conséquence. bonne chance à toi
tomtom72 a écrit: Lomic je sais que ton défi a déjà été largement commenté sur W33 (13 pages de commentaires !) mais quand même, respect pour ce défi que tu t'es fixé, tu places la barre très haut, même si tu habites à deux pas de l'eau et si ton job te permet de t'organiser en conséquence. bonne chance à toi
merci ;)
en 2012 je place la barre beaucoup plus haut: battre méchouille au GPS
bonne petite session du midi. Plan dl'eau clapoteux voire agité... 20-25kts et un petit 32.28kts en Vmax. Le reste des résultats ce soir après le boulot.