Juste pour ouvrir le post avec deux Photos du Blog des Fanas !!! Encore Merci à eux pour les photos et surtout un excellent rétablissement à Annie !!!!
mechouille a écrit : Si j ai la warp speed, c est qu il y a plus de 15 nœuds loool
Salut Mechouille on se connait pas mais dis moi, sur la photo ou tu es, Tu es en spinn out? Ou il y a pas assez de vent on dirait que tu es dans une dévente. ))
On verra bien même si je ne crois pas. C'était un très très bon we, même s'il manquait quelques potos une fois de plus... Un report et une uidéo pour bientôt
y a eu un beau jibe de Guillaupe, peut être une amélioration ???
Finalement non, il rend pas mal à la gopro mais n'est qu'à 8.6 en v mini. Par contre j e pense avoir trouver quelques nouvelles sensations au jibe ce we même s'il faut que je rassemble tout.
POur la vidéo le film sera sûrement assez court car avec le plan dl'eau haché ça bouge pas mal, du coup pas mal de déchet. Sans compter que la cam a pas mal changé d'axe également.... Va y avoir un peu de boulot. Laurent, pense à m'envoyer tes images
Juste pour ouvrir le post avec deux Photos du Blog des Fanas !!! Encore Merci à eux pour les photos et surtout un excellent rétablissement à Annie !!!!
c'est nous qui te remercions!!! et vous inquiétez pas demain si tout va bien.....