Arrivée 13h15, ça soufflait 10km avant et là ..... pétole...
Pas grave je sors ma nouvelle acquisition TR3 7.6 et commence a gréer, mon wish est plus que jamais une nouille et que dire du mat....
L'ami Bartabas part difficilement mais en laissant la voiture portière ouverte avec les clefs ... personne ne veut une voiture ???
Je me mets à l'eau vers 14h et le départ est hard, sans air la TR pèse une tonne... puis je prends des risées... que du bonheur, la voile s'oublie et la planche décolle de suite, ça me change ce moteur, ça tracte
inconvénient je suis réglé comme une patate, pas grave je verrai ça de l'autre coté.
La berge est inhospitalière du coup, je reparts dans l'autre sans plein largue ça marche bien même sans air. Re-demitour pour rejoindre une berge plus propre, je me cale parts gentiment au planning et CRRRAAACK PPLLLOOUUUFFF
Mais que ce passe-t-il???? j'imagine de suite le wish... à non il est entier mais pourquoi ma voile est pliée en 2 et qu'il y a un truc qui sort de la fenêtre de wish???
A bah ça ça s'appelait un mat pété net au dessus du premier cam...
Retour à la nage, dégréage et arrivé de Romuald qui me tracte de l autre coté pour que j'aille récupérer la voiture, la nav est finie...
Bilan, pas eu le temps de me régler, un mat mort et une nav de 4 km.....
J'ai quand même eu le temps de voir le potentiel du moteur qui me permettra de naviguer des 13_14k établie sans problème. Le SL7 39 va très bien et la 7.6 convient parfaitement à la burn, ça devrait bien le faire
enfin quand j aurais un mat...