13/01/2019
Ma Dalton a un pétard à retardement..
FO, la décevance..
Notre trio décide samedi PM de mettre les doigts dans l'eau à FO.
Détour en catastrophe chez Quai 34 à Champigny pour acheter une combi hiver pour l'enfant. On est au rythme de 2 combis par an, 3 paires de chausson et une voile. Vivement la pause dans la croissance !
Rico91, Bassboom, 420, Legroux family, Tavish seront de la partie. Mais pas le vent.
On n'a que 4,5 pour l'enfant (et Young Gun JP), 5,4 fatiguée pour moi (et Shark). Mon anniversaire, au cas où, c'est le 21 septembre. à‡a me permettra de dire, si je n'avance pas, que c'était la voile.
Merde, en plus manque un mât de 4,30 dans la caisse. Rico me dépanne, avec un mât pas tout à fait compatible, pas le bon diamètre. Si ça ne marche pas mieux, je n'aurais qu'à dire que c'est le mât.
Le bon aileron, le plus grand, est resté au garage aussi.. Si je ne tiens plus la planche, je pourrais dire que c'était l'aileron.
La température extérieure est convenable, 9°.
Pas de cagoule (mon anniversaire c'est le 21 septembre au cas où). Erreur, car l'eau est froide.
Pendant la première heure j'essaye de ne pas tomber, jusqu'à ce que je serre d'un peu trop près un des 2 gars en galère pour demander si ça va.
Un gant à la main droite, on partage avec l'enfant (au cas où, mon anniversaire c'est le 21 septembre).
Si je n'ai plus de jus, je n'aurais qu'à dire que c'était le froid.
Pas de trace pour moi, on partage la montre avec l'enfant. Qui aura quand même fait 11,5 kms dans des conditions de vent limites limites.
Le boss avait aussi laissé sa grosse bâche au garage. Pas de chance..
Une navigation de reprise tout de même, c'est mieux que d'aller chez Ikea.
Blovy mon ami, si tu me lis, rends-moi le chargeur de ma Suunto. Sinon au cas où, mon anniversaire c'est le 21 septembre, on a aussi mis la ceinture cardio qui va avec à la poubelle en même temps que des pelures de banane. La louze..
A bientôt Tartousse, dans des meilleures conditions.