Petite sortie au lac rapidos car il faisait vraiment froid avec ce vent nord, on a plié au bout d'une heure. Foil/4.9 pour Arno et skate/5.7 pour ma part.
Bien joué Chau! Avec quelques potes, on s'est fait une sortie aussi, à la Grande paroisse!!!! Session trop froide pour moi malgré les moufles, mais bonne Vmax à 29 noeuds!!!! Pas mal en 8,5 et rrd122... @+
chau a écrit : Dommage qu'on avait l'onglée sinon la session pouvait très bien durer plus longtemps. Pas de regret ça se passait en bas de la maison :)
Eh bé ! visiblement le froid t'a bien motivé ! c'est moi ou t'as mis la misère à un foil avec ton sabot à ))
chau a écrit : Dommage qu'on avait l'onglée sinon la session pouvait très bien durer plus longtemps. Pas de regret ça se passait en bas de la maison :)
Eh bé ! visiblement le froid t'a bien motivé ! c'est moi ou t'as mis la misère à un foil avec ton sabot à ))
belle p'tite vid !
Le maître jedi Arno a plus d'un tour dans son sac, il avait juste trop froid aux mains pour tenir le sabre laser !
Le maître jedi Arno a plus d'un tour dans son sac, il avait juste trop froid aux mains pour tenir le sabre laser !
Foil ou sabot laser en tout cas fallait en avoir pour sortir aujourd'hui , rien que d'y penser, j'ai les doigts qui tombent ... BBRRRRRrrrrrr ! bravo les gars.
Venum a écrit : Bien joué Chau! Avec quelques potes, on s'est fait une sortie aussi, à la Grande paroisse!!!! Session trop froide pour moi malgré les moufles, mais bonne Vmax à 29 noeuds!!!! Pas mal en 8,5 et rrd122... @+
Superbe perf, il faut que tu envois ta trace à challengekiff arobase gmail point com pour rentrer dans le Challenge GPS