CR Fuertenventura Costa Palma
#1
Salut à tous,
Voilà elle fut longue à attendre ces vacances, mais je viens de passer ma première semaine de vacances hors de nos frontières pour me poser à Fuerteventura, au club de René Egli de Coasta Palma.
Statistiquement, ce n'est pas la meilleure période, mais chance ou pas, j'ai pu assurer 1 jour / 2 avec sorties de belles sorties avec une orientation allant du SPOT de Slalom facile à plus technique avec des belles marches de +/-1m dans tous les sens.
Pour cette première, j'avais opté pour une formule Plug & Play, je ne le regrette pas. Certes, le club ne connait pas au-dessus de 7,5m2, rien d'étonnant quand on voit les stats de l'ile ( Ici, c'est plutôt des tailles autour de 4m2). Une T.Belle gamme de flotteurs de l'année. Le coté extra, un centre au pied de l'eau, le vent monte/baisse tu changes en un clic de matos (voile/planche) ...
J'ai cramé comme un con les 22°c ne laissait pas penser que le soleil sur cette l'attitude est vicieux, la couleur turquoise de l'eau un véritable trompe l'oeil ... ouille, mon crane s'en souvient encore.
A refaire,
dès l'arrivée à l'aéroport la tonalité est donnée