EXEPXIONEL, EX PLO Sé, 1 er round: 7.2/115 l, 37, une dizaine de bords, je croise Méchouille , salut ça ça? J'aime pas je dois ouvrir, moi aussi, et en grand, tu crois que je peux mettre ma 95 l avec 7.2 et 35, ben ouais tu peux, OK, on rentre et lui tranquille me met au moins deux cent mettres sur une borne, bon ben on joue pas dans la même cours :0).deuxième roud:
Je retends un peux puis je repars avec ma black machine. Beaucoup plus facile, beaucoup plus rapide, cette planche avec le V max et un rail, rien ne bouge tant qu'on ouvre pas, elle déboite.
Troisième roud: je passe en racing blade 6.3 car là ça tire vraiment trop, encore des bords full speed mais je ne me rends pas compte de ma vitesse, je ne vois plus Méchouille, j'ai plus de référence.
Quatrième roud: je passe l'aileron de 32, pour la première fois de ma vie, je fais clairement la différence entre deux ailerons, re des bords full speed mais le dernier bord, j'ai la cuisse qui ressemble plus à un brasier qu'autre chose, il est temps d'arrêter.
Ma meilleure journée depuis 7 jours de nav non stop, repos:0)).
Chau s'est bien marre aussi, j'ai vu O 205 et frankizz avant de partir mais ils ont d» avoir de l'air aussi.