Petit tour à Sangatte. Un peu les boules sur la route car grosse pétole. En arrivant sur Sangatte vers 15h30 ça commence seulement à moutonner un peu, c'est inquiétant. Je mets à l'eau à 16h00 en 93/6.2 molle. Ca planne mais un peu déçu de naviguer sur ce spot avec ce matos. Le vent va monter crescendo et pis quand je vois arriver tous les locaux en 4.7 ça m'inquiète ! Il est 18h00 et je n'ai plus envie de changer de voile donc je nav à la rue jusqu'à 19h00, heure à laquelle le vent prend encore des tours et là ça devient de la survie sur un plan dl'eau sympa pour les jumps mais méga défoncé. Session à laisser aux locaux car créneau de nav assez réduit.
C'est déjà bien sympa d'être à l'eau en semaine quand les autres sont devant leur ordi au bureau Les locaux sont-il arrivés quand elle était basse / en début de montante? On m'a dis que c'est dans ce créneau que Sangatte fonctionnait.
En fait ils sont venus avec le vent ! (ils sont tous souvent très dispos et domiciliés dans le secteur). Bin oui, au dessus de 5m² en général ils ne sortent pas. Sinon ça marche à MH+2.