CR Saint Aubin le 6 juillet... BASTON!!!!!!!! ;-)
Aujourd'hui?... LE KIFFFFFFFFF!!! Intégral!!!!
Départ à 7h30 finallement (ben... pas si évident qu'ça à trouver la tête dans l'gaz la maison de Vincent... lol méa culpa!...). Covoiturage Hyper Sympa avec Gabs, Vincent et bibi donc. Arrivée sur place à 9H35 (tjs la descendante
jusqu'à 11H15)
3 mecs sont à l'eau... ils ont tous 4,0m2 et 3,7 et sont archi toilés!... dixit le 4ème qui les rejoints en 4,0 aussi(ils n'ont pas plus petit!... et bonjour les gabarits sur l'eau... lol); Du coup on grée 4m2 pour mes deux compères qui n'ont pas moins aussi et 3,7m2 pour bibi
Et là ... rien que la descendante pour rejoindre la mer qui s'est bien retirée... on marche inclinés sur le côté au vent avec le matos à l'opposé!!!... et le sable File comme une Fusée parallèle au sol!!! c'est magnifique!!! mais Fort!!!
Ni une ni deux on se jette dans le bain (en plus, grand soleil!!! qui ne nous quitera Jamais!...
)
Et vas-y que le premier bord se fait légèrement en survie (y'a 35knts avec des claques à 40, voir un chouille plus par moment...), les voiles dégueulants bien, ça se tient quand même (bon au large, c'est chaud... surtout étant donné la taille de la houle
et des vagues sur le banc de sable à 600m!!...)
Une fois en confiance et règlés, c'est parti!!! tout le monde se lâche!!! et y'a pas besoin d'attendre les rampes de la dernière barre pour envoyer! étant donné la force du zef!!! rien que sur les 1ères mousses/vagues y'a moyen de monnnnnter...
Je tente un forward des familles au 3ème bord une fois règlé, mais les claques et la force du vent ne veulent pas que ça se pose correctement today
(gros plat brutal à la réception et centrifugeuse sans contrôle pour ainsi dire... donc j'oublie
Mais alors en Table top et highs jumps bien hauts! c'est Top!!! Gabs à fait ses "premiers" gros gros sauts bien haut!!! comme il me disait, et je Confirme l'amplitude!!!
Quand à Vincent idem, lâchage en Highs jumps et back ploof (faut dire que le zef ne prêtait pas au contrôle du back
)
Et alors les surfs...
Je me suis régalé pour ma part!!! Les séries étaient juste comme il fallait pour se lâcher (1,5 à 2m max sur la zone du bord et en revanche dans les 3m sur le banc de sable au large, que l'on évitait tous de taquiner cependant!!!... étant donné la puissance des paquets qui y déferlaient...
)
J'ai même pu "slasher" des surfs sur de belles longeurs et en revenant parfaitement dans la vague!!! (j'avoue j'suis trop jouasse!!! lol c'était mon jour pour du timing pile poil!!!
) et des petits aerials, gros cutbacks, etc, LE PIED!!! (vive les Naish Session pour le contrôle baston!! oups! désolé pour la pub! lol)
Mes deux compères se sont essayés au surf également
mais limite trop toilé en fait.
Bref, vous l'aurez compris... ON EST TOUS LES 3 RAVIS!!!
En plus on s'est fait une bonne petite bignouse en rentrant et dieu sait qu'elle était appréciable celle là !...
@+ sur l'eau (sem proch ça rentre encore!!!
)
PS: désolé pour la longeur...
[i][size=small][color=000