Départ a deux avec Gadjo
On arrive sous un superbe soleil un vent solide. La marée est encore haute comme prévu.
On a le temps de réfléchir à la surface de voile et de manger sur un banc au soleil face a la mer.
Faut se décider, je mets 4 Gadjo 3,7. Autour de nous ça grée de 3,5 a 4,2. On part à l eau et on croise Windalchimist.
Tout de suite je vois que je suis dans la plage haute. Les nuages viennent vite et des planchistes sortent de partout, le plan d eau ressemble vite a une fourmilière. Les vagues jusque 2 mètres mais des fois pas grand chose si on ajoute à ça le monde pas facile de faire un surf.. Ça envoie quand même du lourd pour certains comme vous verrez sur les photos qui vont sortir.
A mesure que le temps se dégrade le vent forcit. Je finis par être obligé d aller chercher 3,4.
Je grée en me prenant plein de sable dans les yeux et juste quand je finis dans un timing parfait, aussi incroyable que impossible a Wissant...une grosse mole. Grrrr. Gadjo me charrie en me disant d aller remettre 4,0. Mais non je préfère faire bouchon. Heureusement ça finit par repartir mais ça reste tjs difficile avec ce monde. Ce qui est sur c est que j' aurais dû mettre 3,4 direct.
On plie entre deux crachins.
Bilan : faut que ça rentre une bonne fois pour toute que je dois mettre plus petit que les autres. Sinon c était pas la session de l année mais je vais pas faire la fine bouche vu le peu de naves faites cette année..enfin je reste un peu sur ma faim quand-même.
Joindre un fichier:
(1,811.86 KB)