CR trouville dimanche 3 décembre
#1
Salut à tous,
je me lance pour un rapide CR.
Départ dimanche vers 10h de Paris avec Stéphane (non encore kiffeur... personne n'est parfait) et Silancer alias Cedric.
Ca souffle fort sur la route et on se demande vraiment si c'est raisonnable d'aller à Saint Aubin (je m'étais déjà fait rectifié à Antifer la semaine dernière et j'avais pas trop envie de recommencer...).
Coup de bigot à VJM, grosse dégonflade collective et tout le monde se retrouve à Trouville.
Grosse présence du kiff sur place (je ne me risquerais pas dans la liste de peur de véxer du monde !...) et... pas ou peu de vent qui est assez off sans parler des vaues assez inexistantes...
Ca sent la déprime, il fait froid...
Et puis on se décide quand même à gréer, le ciel se dégage, le vent se lève, et avec la descendante, de belles séries commencent à se former !
Démarrage en 100l/5.3 puis 85l/5.3 puis même gréage de 74l/4.1 dans l'après midi (mauvais choix finalement, il n'y a eu qu'un quart d'heure de grosses rafales).
Bons surfs sur de belles vagues pas trop grosses (1.5m maxi).
Bons sauts avec entrainement intensif au front et back.
Pas grand chose de posé proprement mais ca fait du bien. Une belle surotation en front en 4.1 (putain, ça tourne tout seul une 4.1 !!!) avec un peu plus de balls, j'enchaine le double !!!
Au passage, toma, je crois que tu as essayé de me tuer en surf frontside (on a abattus tous les deux comme des porcs, ça aurait pu le faire si j'avais lofé...)
Un peu frigorifié et épuisé sur la fin mais c'est quand même génial de naviguer 3 heures en décembre sous le soleil !!!
En tout cas, à noter : Trouville est un bon spot de replis avec des bonnes vagues même à marée basse.
Je vous laisse complèter tout ce que j'ai oublié.
A+, Arnaud.