Je m'y colle.
Arrivée vers 14h30. Vent très fort avec beaucoup de vagues grosses (<3m) avec période. Le plan dl'eau est plutôt blanc d'écume sous le soleil. Ambiance grandiose.
Certains mettent 3.7 et moi 4.0 (ma plus petite).
Surtoilé au début en side on puis parfait alors que le vent tournait en side.
le courant rend la traversée d la barre interminable mais magnifique grâce à la période laissant de belle zones plates entre 2 vagues.
Les vagues les plus grosses au larges déferlaient avec interdiction de lâcher le matos.
Certaines mousses étaient tellement importantes qu'elles étaient infranchissables même à pleine vitesse.
Surfs pas faciles car l'orientation des vagues donnaient une composante on mais bon on va pas se plaindre.
Belle session bien sport pour tous jusqu'à la nuit. Sortie de l'eau pour Raph et Fabrice devant les phares des voitures.
Top ambiance comme d'hab.
Thomas de Dieppe qui n'est pas sorti a fait de photos sur
https://www.facebook.com/groups/712626 ... rmalink/1036575140026807/
Merci également à Rémi, toujours stratosphérique dans ses backloop, qui a fait une vidéo à suivre.
Pas grand chose à ajouter au résumé de Pierre! Une bonne session finalement moins difficile qu'attendu tant les prévisions et le vent à Paris semblait fort. Plan dl'eau qui a beaucoup bougé dans la journée. Un peu brouillon au début et génial à la fin avec beaucoup de période de grosses vagues mais pas très rapides donc pas de stress à surfer dessus. Super ambiance on était au top avec 6 kiffeurs bien motivés. Grand merci à tous et à Pierre pour la conduite. C'est la fête en ce moment!! :)
Rien à rajouter, des conditions dantesques en début de session,durant laquelle j'étais trop tendu...Après, un back hyper haut en début de session où j'me suis fait peur! Heureusement, séance de rattrapage aujourd'hui toujours à SA, en 4'5 bien grande au début, avec encore des murs dl'eau, de mousse et comme hier ça baisse un peu (Vagues et vent) et la gauche du spot est très surfable.Le plus par rapport à hier, les vagues étaient surfable. J'ai éliminé la frustration de la veille...Ouf!
C'était bien velu... Mais j'ai trouvé ça plus facile que le Wissant de la semaine dernière car il y avait de l'air dans la barre. On pouvait éviter les murs dl'eau qui se dressaient même au large.
Session écourtée par la perte (arrachage..) de mes lentilles après un surf trop appuyé où je prends une belle gifle...