Top journée. Nav non stop de 11h30 à 14h00. Voile bien pleine en 8.7. Sous le soleil. THE Machine aka Stic s'est allongé les bras en 9.4 et pourtant il paraissait à l'aise.
Retrouvailles avec JFR. Le parking de l'AWA est juste un rêve absolu dans ces conditions.
sticfamily a écrit : Après avoir cassé un bout de harnais sur le which de la 9.4 je suis pas reparti en 8.6 mais en 7.8 en fait... Et ça allait très bien
c'était quoi les bouts ? car j'en connais quelques uns (dont moi) qui cassent les mêmes grrrrr
sticfamily a écrit : Après avoir cassé un bout de harnais sur le which de la 9.4 je suis pas reparti en 8.6 mais en 7.8 en fait... Et ça allait très bien
c'était quoi les bouts ? car j'en connais quelques uns (dont moi) qui cassent les mêmes grrrrr
Side on, mais la casse n'a rien à voir avec une usure prématurée. Le bout était déjà bien fatigué et la catapulte de toute beauté. Il casse au niveau de l'attache sur le wish. Je peux même te dire que je pense reprendre les mêmes si je les trouvent. Sinon ce sera du pryde, que je trouve tout aussi costauds.