Comptons donc les points :
Quant à salop : les deux orthographes sont possibles.
Quant à ton anniversaire : je t'offrirai un Robert.
Quant à envisager que tu aies pu utiliser de manière fort peu concluante ton correcteur d'orthographe sur ton PC pour me piéger : je n'en ferai rien.
Quant à penser que les rixes des salons dorés du Kiff constituent paradoxalement un milieu plus « réfléchissant » que les pistes de slalom noireé¦
il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.
Quant à mon emploi à l' « éducation nationale » : raté, c'est plutôt à l'éducation populaire.
Quant à mon salaire : 700 euros environ. Mais j'ai pu choisir.
Quant à ton emploi : dragueur de minettes bronzés en combinaisons zipées (pratique le zip, çaé¦),
on va pleureré¦ Les mirettes des kiffeurs ont vu les Bronzés !
Quant au nombre de jours de nav' de Quant : sans nul doute au minimum le décuple des miennes. Amen.
Quant au perfide Duke
qui flatte le misérable bretteur qui est en toié¦ même punition pour le sujet sur ma très honorable monture 1.2 (développement prochain).
Quand on veut briller en société faut s'en donner les moyensé¦
Kant à toi donc : tu repasseras.
Quant à jaser : suis-je jaloux de Kant à : ma copine trouvant l'homme, que l'agence de casting officiant pour Pirate des Caraïbes 3 a immanquablement raté, « pas mal »
, je vous laisse devineré¦
Mais j'ai désormais un but dans la vie : devenir aussi fort que Kant juste avec mes petits bras.
Pour me laisser pousser les cheveux, il est trop tard et puis je l'ai déjà fait dans une vie antérieure.
Togamipia