CR Gruissan 13-14-15 mars
Petit CR Express pour moi.
Je me suis détourné vendredi à l'arrache sur Gruissan pour rejoindre les potos Rémi, Attilas, Ricco91, Guillaupe, Sam91 et le Coach Warembourg.
En un mot on a pris une grosse cartouche.
Dès 10H30, on a compris qu'on allait prendre très cher avec un météo qui annon'ait un vent forcissant mais beaucoup plus fort le matin que prévu.
Je suis parti en 5.1 et RRD Xfire 90. Première nave avec cette planche qui semble avoir un gros potentiel de vitesse au travers et à l'abattée. On avait du 30 moyen avec des petites claquasses et puis à 15h ça a été brafougne. On a pris 15 noeuds supplémentaires dans les gencives en mode survie !
On s'est quand même fait des bons tirages de bourre entre Guillaupe, Rémi et moi comme à la grande époque jusqu'à PLN... Et le winner c'est Rémi qui revient en mode Poneytator dans le dur. le mec était calé et impossible à suivre à l'abattée. Ce con m'a fait mal ! Bon là j'avais l'excuse en bois du réglage et d'un aileron qui s'est pété en nave mais la prochaine fois j'ai intérêt à assurer. Bref le mec annonce la couleur dès le début de saison.
Autre satisfaction, le père Attilas qui maîtrise de main de maitre sa nouvelle TRX 5.5, on dirait qu'il a passé un cap. A suivre.
Je pense qu'ils vont se gaver demain. Dimanche devrait finalement être bien aussi