Photos de kiffeurs by [i]Chrisse [/i]- Wissant 2 avril 2006
Salut les kiffeurs,
J'ai mis dans l'album "Pas de Calais" les photos que Christelle a prises à Wissant ! Je vais aussi ajouter dans les albums des photos de Saint Jean de Luz (18 février 2006) : Belharra + "magic" Hendaye !
Merci pour ces photos, Chris et Chrisse ! La prochaine fois, il faudra que je me motive bien pour tenter un forward sur chaque bord, pour avoir une belle photo. Et il me faudra bien cela (= en tenter un sur chaque bord) pour rattraper un peu le retard que je vais avoir accumulé sur Alex et ses Marocco's sessions !
EVO 70 litres, NP Zone 5.3, Zone 4.7, Gaastra Manic 4.0
Merci Chris. Superbe, surtout Belharra C'est un peu le "jaws" basque Toi qui a été sur place, à quoi ressemble le profil du fond qui provoque la vague ? Est ce qu'il se découvre à marée basse à A partir de quelle hauteur de houle ca marche ? Sur la photo il y a 4 ou 5 mètre au moins ?
Pour Belharra, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble de près : la vague est à 2km du bord. Le haut fond ne se découvre pas à marée basse je pense, et ce jour là , il y avait 6 à 8m de houle annoncée à la météo. Plus le soleil, c'était magnifique ! Et le vent était bien orienté (plutôt léger) pour la windsurfer (personne ne l'a encore fait !).