CR Coaching Nico Warembourg 6-7 décembre
Salut,
Nous avons été affronter le froid ambiant même dans le sud (Grau du Roi/Port camargue) pour profiter d'un coaching de 2 jours de Nicolas Warembourg en mode Go Fast !
Objectif principal, la navigation en slalom sur des spots défoncés à toutes les allures + travail du jibe.
On a pu profiter de l'analyse de nico grâce aux nombreuses vidéos et photos. Pour ma part j'ai pu essayer du matos et des ailerons en blind test ! Très intéressant et formateur.
On a pas mal travaillé le passage de clapot et de vagues avec la vitesse la plus importante possible.
Aussi beaucoup de matchs tests avec mes 2 comparses, c'est toujours très instructif.
Bref, je reviens comme toujours avec beaucoup d'humilité, j'ai pris assez cher avec des petits défauts de réglages, ayant repris momentanément mes anciennes voiles (TR8) en attendant les nouvelles TRXI (c'est là qu'on se rend compte que le matos évolue quand même en bien). Stick progresse toujours, il va falloir se méfier de plus en plus en match test et sur les LD, plus c'est fort et plus il est présent.
On a été jusqu'au bout des naves et même jusqu'à la nuit hier !
Je ne fais pas de pub (enfin presque), si vous voulez vous offrir un cadeau de Noël utile, vous savez quoi faire