Re: la vie à ............ Montpellier
#2
Salut Mech,
te voilà maintenant Montpellierain.
Adieu les turpitudes de la vie trépidante du parisien windsurfer, adieu les covoiturages enfumés dans un certain camtard Hyundai, adieu les GPS speed contest en baie de Canche, adieu les matchs GPS endiablés ou l'on se tire la bourre au dixième de noeud.
Me voilà maintenant comme Anders Bringdal sans sont Dunkerberck, comme Poulidor sans son Anquetil, comme Telma sans Louise
Te rends tu compte du temps que je vais mettre à former le Bouli pour qu'il me challenge en VMax? La technique, ça va, il pige vite et n'a peur de rien, nan c'est pas çà le problème mais c'est les 30Kg de muscles supplémentaires qui vont être plus long à venir.
En même temps, avec Fix, Cyberfastfred, Amaury et Papounet, nous allons faire une bonne petite équipe pour scorer des VMax intéressantes en baie de Canche et pour tourner sur les longues distances du nord de la Loire. J'entrevois déjà les premières confrontations à distance lors des WE ventés ou le forum servira d'antichambre de chambrage puis de chambre funéraire des ambitions des vaincus.
Et il me reste aussi la vague, autant pour m'éclater à sauter dans tous les sens sous l'oeil de notre photographe que pour faire monter l'adrénaline lors des futures big sessions dans le cotentin. Le KIFF est là aussi une pépinière d'énergie et de volonté avec Ric, Pil, Fix, Oliv' et notre ptit Bouli national, nous allons bientôt pouvoir lancer des rassemblements pour des jumps contest tranchés photo à l'appuis.
Et quand bien même tout cela ne serait pas assez pour me faire oublier que t'es plus là (rimes embrassées) Montpellier n'est qu'à 3h petites heures de TGV...
A bientôt mon poteau!
Antoine
[