En faisant des recherches de vieilles photos de Sagres. Je suis tombé sur ça. Je vous propose de poster vos plus vieilles photos de funboard ou tout ce qui allait au planning (éviter les Dufour et compagnie). J'ouvre le bal des vieilles reliures.
Je compte sur les anciens comme laurentR78 et Lulla pour gagner le concours
Mon custom swell Expression (1989) avec une North vertigo 4.7 sur la saone au nord de Macon (photo prise en 1994)
Ma tiga 260 avec sa Neil Pryde 4WD 4.4 au taquet au jibe à Bonifacio (photo prise en 1992)
mon papa ne sortait pas le matos photo qd il y avait les conditions pour le planning
Sinon, j'ai souvenir qu'il ait fait des photos à la Torche d'un marseillais (qui donnait aussi des cours à l'ile Tudy l'été) vers 86-87... Quant à les retrouver, numériser, etc... ça c'est une autre histoire !
portbail le 26/12/98 avec bic saxo et voile decath 5.5... juste avant la tempête... d'ailleurs j'avais vue le vent se lever d'un coup... heureusement que j'avais plié avant car en 5.5 et 53/57 kt... oups!!
carteret en 25/08/2001 avec ahd exocet pro convert et np core 5.7...
Bravo les gars. Finalement je trouve que les photos des années 2000 n'ont pas trop pris de coup de vieux (pourtant 10 ans). La NP Core pourrait encore bien le faire...
Benoit, Nolwen à carrément progressé en photo... C'était quoi ton matos de l'époque. Ce n'est pas Laurent que l'on voit de Profil à Par contre je ne reconnais pas le gringalet qui porte le matos
Bravo, cela serait bien d'avoir systématiquement un descriptif du matos. Par contre les copains, on évite les photos non planning, sans straps et sans harnais. C'est du FUNBOARD... Au planning !
Mechouille, c'est quoi la starboard Controller ??? On reconnait déjà bien ton style
Bon la j'avoue on est tous enterré. Tu avais quel âge à cette époque ? J'en ai une à récupérer qui pourrait ressembler à celle là , les straps en plus, mais qui date de 1989
Sympa ce post, je vous ressort les photos de ma première planche en 1984, une planche de vague PROWING 285, Modèle sortie en 1982/83. Je dois avoir des photos en navigation, mais il va déjà falloir les ressortir, et de plus je n'ai pas de scanner. Voilà la bête:
J'essaye de retrouver les photos, sinon je n'ai plus qu'à la remettre à l'eau (je l'ai toujours, nostalgie, nostalgie), manquera que le gréement d'époque pour une session vintage