Salut à tous, je pars en aout au bresil normalement!!!! et mon choix s'est porté sur ibiraquera au sud du bresil!--> avez vous des infos sur le volume planche que je dois prendre (82 ou 74L) et les voiles 4.5 et 5.1 à je pèse 70kilos à peu près
deuxième question avez vous testé l'avion sur iberia? sur air france? et les prix pratiqués ; car leurs sites respectifs ne sont pas des plus clairs!!!!
merci à vous enfin le retour à l'eau qui pointe son nez
Salut Piaf , mate pas trop les billets d avion par compagnie . Regarde plutot sur les comparateurs : kelkoo etc .. Les site fr.lastminute et govoyage sont incontournables et sont tres fort avec la TAP et autres cie qui font le Bresil ....
merci beaucoup!! sinon vous savez pourquoi les vols en partance de francfort sont 250€ moins cher pour ma destination et les dates tout en sachant que: pour un départ de franckfort: fran-->paris-->rio le trajet paris rio est sur le même avion que le simple paris rio mais ce dernier est 250€ plus cher!!!
j'y comprends rien!!en plus c avec air france compagnie fran'aise mais cela co»te plus cher si on part de france avec une compagnie fran'aise il vaut mieux partir de l'étranger!!!c n'importe quoi!