Une petite semaine dans le grand sud, avec du mistral qui s'annonce. Il reste de la place dans la barraque à 2 pas du spot, pour cause de défection tardive. Si ca vous dit, mon tél 06 74 49 96 44 Je descends samedi
Je suis preneur aussi d'adresses de shops.
Et j'aurai peut être la chance de voir le roi de la vitesse, Méchouille.
Ca reste une destination que je vise si ya de l air du 03 au 11 Mai donc je te tiens au courrant Nico . Je te passe mon tel en MP. Bernard ya un super shop sur Caro qui en plus est un centre d essai de matos . Je cherche le lien et je te le passerai . Ya plain de matos a essyer et gratos je crois ou pas cher!!
Vous avez l'air de connaitre le coin, alors voilà ma question subsidiaire : les prévs se sont cassé la figure entre hier et aujourd'hui. Voilà ce que ça donne.
Est ce que il y a des chances d'avoir du thermique Bref est ce que ça vaut le coup de faire 1500 km A/R pour ça ?
Pas de thermique a ma connaissance.... Si tu y vas exprès c'est un peu dommage... c'est une fin de mistral, après ça tourne sud et y'a pétole.... Tu pourras surement naviguer mais tu n'auras pas les conditions qui font que carro est un spot de vague internationnal!
Vous avez l'air de connaitre le coin, alors voilà ma question subsidiaire : les prévs se sont cassé la figure entre hier et aujourd'hui. Voilà ce que ça donne.
Est ce que il y a des chances d'avoir du thermique Bref est ce que ça vaut le coup de faire 1500 km A/R pour ça ?
A+
Chui comme toi Bernard , j etudie toutes les prev etc ... J attends le dernier moment pour choisir :Cotentin , Languedoc , Paca voir meme Tarifa .....